Renvoi du modem et de ses câbles
ciocio16
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ciocio16 Messages postés 9 Statut Membre -
ciocio16 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Club internet. Je louais le modem et doit donc maintenant le renvoyer. Problème : ils demandent en retour les 4 câbles : éthernet, adsl, téléphone et usb. Les trois premiers, ok, mais le câble usb, je ne vois pas du tout lequel c'est et surtout je n'en ai pas en ma possession, car ce n'est pas un usb normal, il a une forme bizarre. Quelqu'un en saurait)il plus sur la question ?
Merci
J'ai résilié mon abonnement chez Club internet. Je louais le modem et doit donc maintenant le renvoyer. Problème : ils demandent en retour les 4 câbles : éthernet, adsl, téléphone et usb. Les trois premiers, ok, mais le câble usb, je ne vois pas du tout lequel c'est et surtout je n'en ai pas en ma possession, car ce n'est pas un usb normal, il a une forme bizarre. Quelqu'un en saurait)il plus sur la question ?
Merci
A voir également:
- Renvoi du modem et de ses câbles
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Free mobile
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Renvoi d'appel mobilis injoignable ✓ - Forum telephonie fixe
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage