Connectivité limitée ou inexistante

brioche95 Messages postés 660 Statut Membre -  
corsica.redge Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je chercher a me coneter a mon reseau wifi, je resoin le signal mais lorsque je veux me coneter il me disent Connectivité limitée ou inexistante

4 réponses

thequicky Messages postés 22 Statut Membre

Désolé, je ne peux t'aider mais je passe simplement pour te dire que j'ai le même problème et que je fouille depuis un bout de temps. Si je trouve quelques chose, je te fais signe.
-1
tomtomtom59 Messages postés 1 Statut Membre

donc votre cas je ne sais pas mais moi j'ai eu le problème avec un modem routeur fast 3302 avec double sortie ethernet sur le modem.
En cherchant un peu dans la configuration du modem, je me suis appercu que l'un des ports etait configuré pour une reception ethernet TV et l'autre Web et bien sur j'avais connecté le web sur la TV,. j'avais donc le message connectivité limitée ou inexistante.

deux solutions alors, soit permute le cable à la sortie du modem, ou la seconde un peu pour les initiés, modifier la config du modem routeur en accedant à celui ci via son adresse IP ou par le menu de config du modem dans le repertoire d'installation.

Ces erreurs de cablage ne semblent pas etre decrite dans les précédents post.

Si ca peut vous aider.....
Bon courage a tous.
tomtomtom
-1
marc94 Messages postés 239 Statut Membre 68

Quel fournisseur as tu ? Neuf ? Free ? ... ?
Essaye sinon de mettre hors tension puis sous tension ton wifi sur l'ordinateur. (Il doit y avoir un bouton tel que :
(((O))) caractérisé par une lumiere bleu ciel, puis réessaye de te connecter.
|
-1
corsica.redge Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour

ce probleme peut venir de la configuration du routeur ADSL
Comment sont connecter les pc, IP fixe ou Auto. ?
-1