Raccorder portable en wifi sur club-internet
Gils-g
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hayway -
hayway -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir raccorder un pc portable sous windows vista en wifi sur une club-internet box, modèle HITACHI 4021 sur laquelle est raccordé un pc de bureau qui lui fonctionne sur la sortie Ethernet de la box sous windows XP.
La méthode consistant à insérer le cd-rom de configuration AH4021 dans le portable ne fonctionne pas car le cd est prévu pour être compatible avec des versions de windows comprises entre 98 et XP.
Comment puis-je faire pour remédier à mon problème?
Merci pour vos réponses.
j'aimerais pouvoir raccorder un pc portable sous windows vista en wifi sur une club-internet box, modèle HITACHI 4021 sur laquelle est raccordé un pc de bureau qui lui fonctionne sur la sortie Ethernet de la box sous windows XP.
La méthode consistant à insérer le cd-rom de configuration AH4021 dans le portable ne fonctionne pas car le cd est prévu pour être compatible avec des versions de windows comprises entre 98 et XP.
Comment puis-je faire pour remédier à mon problème?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Raccorder portable en wifi sur club-internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
jai été dans le meme cas que toi, j ai un pc de bureau branché en ethernet sur la club internet box en xp et un portable en mode wifi avec vista! il suffit juste de verifier sur ton pc de bureau la page192.168.1.1-information du modem) que la case activer le wifi est coché! apres sur ton pc portable tu n as rien a faire, ni meme inserer le cd d installation! si tu as un modem integré sur le portable il te suffit juste de faire connexion (2ptis ordinateurs en bas a droite dans ta barre d outil) et la tu devrais trouver ton reseau! il te suffira d entrer la clé wep que tu trouveras egalement sur la page 192.168.1.1 , reseau sans fil! voila j espere que ca t auras aidé
il sufi juste d'acceder a l'interface du modem et de decocher masquer le pnt d'accer pour ke ton pc portable puise capter le signal wifi de ton modemrouteur et noubli pas de sauver cette modification et par la suite il faut recuperer la clé wep inscrite aussi sur l'interface pour la tapper ds le champ mot de passe ds ton pc portable
Si des fois tu as une autre idée, je suis preneur.
Merci d'avance.