SAMSUNG F 480 Player style

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 loulou287 -
Bonjour,
QQ peut il me dire si l'agenda-calendrier du samsung F480 est intéressant d'utilisation et si le CD livré propose une interface du syle palm ou My phone explorer pour gérer RDV, notes, Tâches etc...
On m'a dit que l'autonome était de 48 h maxi en utilisation norrmale, vrai ou pas.....
Je n'ai pas envie de recharcher toutes les 48 h.
Merci
On m'a dit que les photos étaient nulles et que l'internet ne valait pas grand chose( dixit vendeur de boutique téléphones ?????) je suis sceptique
A voir également:

46 réponses

delphine

c'est vrai ke au bous de 48h il fau le recharger et encor sa depen komen tu ten serv kestion photo sa va encore elles sont pas mal kestion net moi j'arrive tjr pas y aller dessus pourten il et debloker et tt mai il veut pas alors bon c'est assé compliker et pour les autre aplikation c'est vrai kil et un peu compliker je regrette d'avoir pri un kom sa mai bon .
0
loulou287

Bonsoir,
Tu es chez quel opérateur Mobile? Depuis combien de Temps? Connais-tu le nom de ton forfait (Neo, Universal, M6 Mobile, Origami, iPhone ...)

Si tu es chez Bouygues Telecom, tu dois appeler le 2020 si tu as un forfait bloqué car tu as du prendre le nouveau forfait d'1h 30 + Internet illimité à 19,90/mois les deux premiers mois puis 24,90€. Tu passe de Imode au WAP et pour cela, tu dois téléphone à ton service Client...

Loulou
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, au sujet de la batterie.
Est ce en utilisation normale ou forcée?

Est ce que l'agenda est pratique, est ce que la synchro sur PC est aisée?
Les photos sont elles aussi vilaines que ce qui se dit sur le forum.
Merci
-1
ludo

salut faut metre la resolution photo dans les parametre photo et metre la plus base et la les photo seront plus belle
0
goolgoth45 > ludo

si tu descend la resolution les photo seront juste plus belle sur l'écran de ton portable mais pas sur l'écran de ton pc, car c'est c'est l'écran du tel qui a une resolution merdique
0
woolf 27200

SALUT LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES ET LORQUE L ON SE SERT DE L UNE D ELLE COMME FOND D ECRAN C EST LA QU ON VOIT LA QUALITE DU PORTABLE MOI MON PROBLEME ET QUE JE N ARRIVE PAS A ACCDEDER INTERNET SI QULQ UN A LA SOLUTION JE SUIS AU TAQUET
0
marie > woolf 27200

bonsoir à tous
J'ai acheté un player style I480 octobre, j'ai lu toute la notice. Tout n'est pas dessus. Je rencontre un gros problème, lorsque je vais voir mes photos dans mon album média , je n'arrive par à avoir mes photos en plein écran. Je peux les avoir en plein écran en passant que par le biais du quick view de l'appareil photo. Sur mon multi média je ne peux que les agrandir une par une hors que la vidéo passe en plein écran. Puis je avoir de l'aide. On m'a proposé de l'échanger mais je ne vois la solution de ce problème
merci à tous de m'aiguiller

marie
0
alex

salut,
avec une utilisation normal il tiens 3 jours facile!!pour la photo faut faire des reglages une fois faites moi je trouve tres bien les tofs.
je vais en profiter pr posé 2 3 questions.
moi je n'arrive pas a me connecter a internet d'ou cela peut venir???reglages a faire???
impossible d'enlever le logo operateur du fond d'ecran je precisse qu'il ne glisse pas je ne peut pas le mettre dans l'onglet a gauche????
et pour finir je n'arrive pas a supprimer les videos????
merci
-1
noune94

AURAIS TU TROUVER UNE SOLUTION PR TON ONGLET OPERATEUR JAI LE MEME PROBLEME
MERCI DAVANCE
0
Timarin > noune94

Pour ton logo, tu peux le faire glisser dans la barre widget...

Moi, je chercherais des programmes pour ce portable, est-ce que quelqu'un saurait où puis-je en trouvez??? Merci
0
titix

slt alex !
Si tu n'arrive pas a les faires glisser je pense que c'est un probleme du tactile parce que moi je l'ai et sa marche donc renseigne toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty86

salut tt le monde!
je viens d'aquerir ce portable mais j'ai quelques soucis...
j'ai souvent la TV avec le son ms sans l'image? aussi je n'arrive a lire les videos youtube "echec de connexion, est ce du a des reglages? j'aurai oci voulu savoir si on pouvais accéder a sa boite mail messenger (hotmail) et enfin g bien goggle map ms ne trouve pa de fonction GPS...
merci d'avance
-1
mimich

bonjour,

est il possible de mettre les mp3 en sonnerie?

merci d'avance!
-1
sandratitidd

oui tu peu
il faut que tu aille dans dans le menu album mutimedia puis dans son et tu choisi ta musique sans cliquer dessus en dessous il va y avoir marquer options tu va dedans et tu click sur definir comme
et la tu choisi sonnerie d'appel vocal
0
sandratitidd

oui tu peu
il faut que tu aille dans dans le menu album mutimedia puis dans son et tu choisi ta musique sans cliquer dessus en dessous il va y avoir marquer options tu va dedans et tu click sur definir comme
et la tu choisi sonnerie d'appel vocal
0