Instabilité du reseaux
slayer
-
El_Diablo666 Messages postés 303 Statut Membre -
El_Diablo666 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Apres avoir installé un nouveau serveur de messagerie 2003 server 64 bit entreprise j'ai ete victime d'une instabilité total du reseau...l'internet ne fonctionne plus correctement la messagerie n'est plus stable et les autres serveurs ne repondent dans la majorité du temps ....
Est ce que ce bleme est du au nouveau serveur ou est ce que y a d'autres raisons pr cela ....dans l'attente de vos hypotheses je vous remercie infiniment ...
Bonjour,
Apres avoir installé un nouveau serveur de messagerie 2003 server 64 bit entreprise j'ai ete victime d'une instabilité total du reseau...l'internet ne fonctionne plus correctement la messagerie n'est plus stable et les autres serveurs ne repondent dans la majorité du temps ....
Est ce que ce bleme est du au nouveau serveur ou est ce que y a d'autres raisons pr cela ....dans l'attente de vos hypotheses je vous remercie infiniment ...
A voir également:
- Instabilité du reseaux
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer