Window ne trouve pas le certificat
Résolu/Fermé
gaston27142
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
6 août 2008 à 10:51
jicipi - 10 janv. 2012 à 11:23
jicipi - 10 janv. 2012 à 11:23
A voir également:
- Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
7 réponses
brupala
Messages postés
110834
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
13 895
7 août 2008 à 13:02
7 août 2008 à 13:02
Si tu utilises le gestionnaire de windows pour le wifi, essaie d'effacer toute la liste de tes réseaux favoris afin de repartir sur de bonnes bases .
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
6 août 2008 à 11:03
6 août 2008 à 11:03
hello
Quell clé en wifi ? Si c'est WAP essaye avec WEP
Quell clé en wifi ? Si c'est WAP essaye avec WEP
gaston27142
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
7 août 2008 à 11:11
7 août 2008 à 11:11
J'ai essayé l'encodage manuel et introduit la clé WEP mais avec le même résultat...
J'ai eu le meme probleme avec la B-Box. Il faut en fait :
- aller dans les proprietes de la connection WIFI dans l'onglet configuration reseau WIFI
- selectionner le reseau wifi et cliquer sur proprietes
- sur l'onglet association, choisissez OUVRIR dans le champ authentification reseau
- sur l'onglet authentification, decocher tout (on n'y a pas acces si on est en WPA-PSK ou WEP)
- retourner sur l'onglet association et remettre la protection WPA-PSK ou WEP. En principe la cle reseau n'est pas modifiee.
j'ai mis ca sur toutes mes machines et depuis, plus de probleme.
Bonne chance..
- aller dans les proprietes de la connection WIFI dans l'onglet configuration reseau WIFI
- sur l'onglet association, choisissez OUVRIR dans le champ authentification reseau
- sur l'onglet authentification, decocher tout (on n'y a pas acces si on est en WPA-PSK ou WEP)
- retourner sur l'onglet association et remettre la protection WPA-PSK ou WEP. En principe la cle reseau n'est pas modifiee.
Bonne chance..
bonjour,
tu as ecrit :
Bonne chance..
je ne sais pas d'ecocher il n'y a pas cette option
peux tu m'aider
je suis sur windows xp
merci a toi
tu as ecrit :
Bonne chance..
je ne sais pas d'ecocher il n'y a pas cette option
peux tu m'aider
je suis sur windows xp
merci a toi
Clic de droite sur l'icone réseau (en bas ä droite)/ Ouvrir les connexions reseau/clic de droite sur le reseau Connexion sans fil/ Propriétés/Configuration réseaux sans fil/Clic sur le réseau dans la fenêtre Réseaux favoris/Propriétés/Authentification/Décocher toutes les authentifications et choisir Type EAP: Protected EAP (PEAP).
Si l'onglet Authentification est grisé, aller dans Association et choisir pour Authentification réseau 'ouvrir', puis remettre WPA ou WPA-PSK, la clé reste intacte.
Après cette manip, la bulle disparait, la connexion Internet est rétablie.
Si l'onglet Authentification est grisé, aller dans Association et choisir pour Authentification réseau 'ouvrir', puis remettre WPA ou WPA-PSK, la clé reste intacte.
Après cette manip, la bulle disparait, la connexion Internet est rétablie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
110834
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
13 895
6 août 2008 à 12:09
6 août 2008 à 12:09
tu as dû mettre un WPA entreprise au lieu de WPA-PSK (préshared key)
gaston27142
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
7 août 2008 à 11:13
7 août 2008 à 11:13
J'ai mis la clé WEP mais sans résultat; je ne sais pas ce qu'est WPA-PSK ni où la trouver...
Je peux t'envoyer un document word avec les copies d'ecrans si tu me donnes une adresse.
Bonne soiree...
Bonne soiree...
brupala
Messages postés
110834
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2025
13 895
3 oct. 2008 à 16:36
3 oct. 2008 à 16:36
Salut,
j'ai supprimé le post de réponse avec l'adresse mail afin de préserver la boite de bauer d'autant que ça comporte ses vrais nom/prénom, pas un pseudo , donc des informations personnelles .
vous pouvez me contacter sur boite.perdue@gmail.com , je repasserai plus discrètement l'adresse .
ou bien vous pouvez alerter les modérateurs sur ce message en indiquant le motif : récupération adresse mail ainsi que votre propre adresse .
j'ai supprimé le post de réponse avec l'adresse mail afin de préserver la boite de bauer d'autant que ça comporte ses vrais nom/prénom, pas un pseudo , donc des informations personnelles .
vous pouvez me contacter sur boite.perdue@gmail.com , je repasserai plus discrètement l'adresse .
ou bien vous pouvez alerter les modérateurs sur ce message en indiquant le motif : récupération adresse mail ainsi que votre propre adresse .
13 août 2008 à 13:19
Merci quand même pour les réponses
gaston
13 août 2008 à 14:57