Demande d'information
Fermé
Flo
-
6 août 2008 à 03:04
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 6 août 2008 à 03:10
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 6 août 2008 à 03:10
Bonjour à tous,
j'envoie souvent des emails à un ami, mais sur une adresse qui se forme de cette façon ....@tout-et-rien.fr, et je me demandais mais à partir de ou on consulte ses mails depuis une telle adresse ?
Il m'a aussi dit que peu importe le nom à la place des ...... les mails lui seront quand même adressé.
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
j'envoie souvent des emails à un ami, mais sur une adresse qui se forme de cette façon ....@tout-et-rien.fr, et je me demandais mais à partir de ou on consulte ses mails depuis une telle adresse ?
Il m'a aussi dit que peu importe le nom à la place des ...... les mails lui seront quand même adressé.
Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
A voir également:
- Demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Imprimante
- Information pc - Guide
1 réponse
Authentic
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
9
6 août 2008 à 03:10
6 août 2008 à 03:10
Bonjour a tu regarder dans Google seulement en t'appant la forme? ceci dit je pense qu'y a deux solutions
1 les eMails jetables ou l'on appel ça aussi temporaire email
2: soit sont adresse et sous un nom de domaine tel que www.nomdudomaine.tout-et-rien.fr
ai je repondue a ton question?
1 les eMails jetables ou l'on appel ça aussi temporaire email
2: soit sont adresse et sous un nom de domaine tel que www.nomdudomaine.tout-et-rien.fr
ai je repondue a ton question?