Animal Crossing Wild World sur DS

Résolu/Fermé
Phoebe - 5 août 2008 à 19:38
 mathieu - 23 févr. 2011 à 11:43
Salut, voila j'ai eu acww et pour le nom de ma ville j'ai mis où j'habitais , mais maintenant j'aimerais le changé, alors,
Est t'il possible de changé le nom de sa ville sur acww (sur DS !) ?
(S'il faut Action Replay, je vais bientôt l'avoir...)

Merci pour les réponses
A voir également:

86 réponses

cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
3 janv. 2010 à 13:08
Bonjour,


Il parait que dans Animal Crossing, il y a des personnes spéciaux qui font des choses (mais pas Rounard ou autre) des personnages de la villes que quand tu leur donnes des choses te redonnes des choses très rare.


Pour avoir d'autre fruit qu'on a pas dans notre ville, il faut cueillir des fruits qu'on a dans notre ville et les envoyés par lettre aux habitants et en retour tu auras d'autre fruits.
-2
Bonjour;et ben enfait moi j'ai terme du jeu,j'ai 4 000548 millions sur mon compte (que j'ai économisé jours aprés jours) ect ect mais il y a un inconvénient c'est que je n'est que le lance pierre et la pelle d'or donc moi je cherche surtout à avoir l'arrosoir.Merci de me dire comment faire pour l'obtenir.
0
cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
27 mars 2010 à 13:54
Il me semble qu'il faut s'occuper de l'envirronement (arracher les mauvaises herbes planter des fleurs et des arbres pendant 15 jours
0
aLORS MOI JE SAIS COMMENT ON FAIS PARCE QUE J'AI déja l'arrosoir d'or...(je c sa vous surprends...) Alors I faut:
- tu dois planter des arbres et les répatir sur toutes la carte de facon a se que sa soit équitable
- tu doit faire de même avec les fleurs en veillant a ce qu'elle ne fane pas toutes
- tu doit vailler a ce qu'il ni ait aucunes mauvaise herbe(du moins pas + que 3)
- tu doit vailler a ce qu'ancaun dchets ne soit par terre
si ton village coresponds a toutes ces normes, ton village prends le statut de village parfais. (c long et dur, mais ca vaux le coup!) tu peux connaitre le statut de l'environnement a la mairie.
Si tu l'as elle devrait te dire(Opélie ou 2lisabec) < *nom de ville* est vraiment un endroit génial! Une ville très dynamique. > et après je c plus! bon courage!!!
0
Aurélie - enfaite faut bien s'occupé des fleur et de ta ville pendant 15 jour et tu l'aura mai fo vraiment genre planté des arbre et pui planté d fleur en prendre soin c dificile mai c comme sa !
Je te conseil de ne pas remonté le tem sinn sa va tout gaché (moi je l'ai et je trouve juste 1 seul poisson et jai le filet )
0
comment fait on pour avoir la bague de marier repondez svp
-2
Profil bloqué
5 avril 2010 à 14:06
eh camille ta des astuce acww??
-2
on va dans sovegarder et on mes effacer les donner et ses comme sa quon pe changer son nom
-2
waouw il n'y a pas a dire...toi et l'orthographe vous faites deux...
0
c possible de parler du BON sujet svp!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bha faut effacer tout se que tu as fait tu vas dans d'hivers ses même pas dure
-3
j'ai pas copris ta phrase es ce que tu peux la réécrire stp!?
0