Animal Crossing Wild World sur DS

Résolu/Fermé
Phoebe - 5 août 2008 à 19:38
 mathieu - 23 févr. 2011 à 11:43
Salut, voila j'ai eu acww et pour le nom de ma ville j'ai mis où j'habitais , mais maintenant j'aimerais le changé, alors,
Est t'il possible de changé le nom de sa ville sur acww (sur DS !) ?
(S'il faut Action Replay, je vais bientôt l'avoir...)

Merci pour les réponses
A voir également:

86 réponses

desolé de te dire ca mais le seul moyen de changer le nom de ta ville c de demenager autrement dit de perdre toute tes données
40
tg tout le monde
0
pk
0
tomleterrible
15 sept. 2010 à 20:34
meme si ont démenage avec un autre perso qu'ont pert toute ces données
0
Bonjour paquerette,
la pousse des arbres à clochettes peut être comme pour les autres arbres,elle peut être aléatoire.
Pour l'hypernook, il faut dépenser 240000 clochettes dans le magasin et il faut que quelqu'un d'une autre ville achète quelque chose dans le magasin
Bonne chance
16
merci pour ce bon conseil, mais j'arrive pas je connais personne qui a ce jeu que pui-je faire!sil-te-plait répond moi vite!Puis comment on fait pour faire des téléchargements je n'ai jamais fait de téléchargement sur ce jeu!Merci du font du coeur de me répondre le plus vite possible!J'ai beaucoup de difficultées,je suis qu'une débutante!Je le redit encore une foi dépéchez vous de me répondre svp!
0
Sacha =) > paquerette
31 déc. 2008 à 19:36
Silteplai tu peut maidé?!!!
0
ele > paquerette
3 janv. 2009 à 22:16
salu paquerette je sui desoler moi non plus je sai pas ques que cest que ce telechargement mai moi je te di ne ten noccupe pa sinon comme tu est debutante je peu te donner quelque soluce que je connai
0
Maria > paquerette
20 juil. 2009 à 17:23
Salut paquerette,
j'ai animal crossing sur ds mais j'ai aussi besoin de conseil mais si tu veux savoir comment on a la pelle en or demande moi je te le dirait!!!
0
chaussette5919 > Maria
20 juil. 2009 à 19:09
'jour tout l'monde!j'ai animal crossing(sur la ds evidemment)j'ai finis le jeu(ya pas de fin dans le jeu,mais bon)donc,je peux aidée tout le monde!
0
amand1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
13 mai 2010 à 16:38
Pour tout te dire on a beau essayer tout on peut ni se marier ni avoir d'animal ni avoir d'enfant. Il ne faut pas croire tous ce qu'on vous raconte quelque sujet ne sont pas réelle et d'autre font juste des Copier /coller pour se rendre interressant
Donc demande moi quelque chose n'importe quoi si tu le souhaite a pars des choses stupides.

J'espère que ça ta ouvert les yeux =) A+
12
bonjour ,je voudrais savoir coment on fait pour demenager ...car je ne sai pas coment on fait merci et a plus
0
comment on fait pour aller dans un notre pays en demenagent avec sa maison tout c objet ke demolir la ville
0
Mzelle-Flo-68
29 juil. 2010 à 23:25
c'est tous simplement impossible, tu dois démolir ta ville mais je cros pas ke tu perds tout tes objets nis ta maison(pas sur) mais en tous ca tu perds tout tes ami(es) animaux et ta ville =( et oui c'est triste XD
0
enfaite pr démenagé il fo 2 carte ds acww et 2 ds (donc un ami ki a acww sur ds + toi avc ton jeu acww et ta ds)si tu démenage se sera dans une otr vill mai plu sur ton jeu ou tu a créé ton perso et tou tu sera sur une otr carte ds acww ( en locurence le jeu de ton amii)... enfaite démenagé c kom donné son personnage a qqun dotr ... je c c compliké... si tu démenag tu ora gardé lé objet ke tu a dan té poch mai RIEN dotr ... et si tu demoli tu nora plu rien mem plu ton personnage ke tu a créé, si tu demoli c kom si tu venè dacheté le jeu ^^... (ne dite pa ke je di nimport koi je lé dja fai avc une copine et g dja recommencé 3 foi le jeu)

Pour déenagé il fo allé kom je le dizè plu o 2 personnage (...) celui ki veu demenagé dan la vill dun otr joueur doi allé a la mairie et choisir " je demenage" a se momen la lotr joueur (avan de commencer sa parti, c ta dir la ou on peu cliké sur nouvo residen etc...) la la personn clic sur divers pui emmenagemen .. et la commence la comunication san fil ds de la vill ki acceuil et en mem ten le joueur ki veu demenagé activ la comunication san fil ki va recherché é trouvé la vill ki acceuillra... bref c assé compliké a explikéé
0
on pe pa demenager et tout enmené il le dise a la mairie tu demenage tu perd tout (apart ton perso) C comme sa :/
0
- 300 points de fidélité remportés : Vous devenez membre de la boutique

- 5000 points de fidélités remportés dans le magasin Nookoprix : Vous avez droit à 5% de réduction sur tous les articles

- 10 000 points de fidélités remportés dans le magasin Supernook : Vous avez droit à 10% de réduction sur tous les articles

- 20 000 points de fidélités remportés dans le magasin Hupernook : Vous avez droit à 20% de réduction sur tous les articles

.on peus se marier sur acww.
il faut d'abors creuser et trouver la bague de fiancailles, commander
une robe de mariée ou un smokig, avoir la photo de celui ou celle a epouser
aller l'enterrer sous les cocotiers et il viendras naturellement vous
parler et ce cera fait.
8
t'es sur ke c'est vrai ??? Quand on veut se marier comment on fait pour avoir la chance d'avoir une bague de fiancaille et aussi comment on fait pour avoir un smoking ou une robe de mariés ???
0
C'est tout simplement faux, il suffit de suivre l'exemple que sur ACWW il est impossible de tchater avec les PNJ (Personnages Non Joueurs autrement dit les habitants). Ce qui veut dire que tu ne peux pas flirter,donc on ne peut pas. De plus c'est pas un jeu de drague.
Donc,les mythos garder les pour vous. u_u
0
tomleterrible
15 sept. 2010 à 20:38
wes mes moi je plente des noix de cooc mes ils fanent a chaque fois
0
mais ils faut que tu plante tes cocotiers sur la limite entre la terre et le sable près de la plage!
0
ya pa ke sa fan2ACWW Pasque apré jsai pa c kan ta cb de point mai a un moment ta le modele réduit de son magasin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est simple il faut qu'il habite près de chez toi parle 50 fois d'afiler et a la finil va te dire : "quoi tu m'aime?" tu lui repond "heu ... " et un lumière va aparetre et le bebe va sortir et tu sera marie
7
non nous pouvons pas changé le nom de la ville ou tu habite ou tu peut changé en recommencent ta partie sur animal crossing DS
5
tu ne peu pas le changer si tu veux le hanger tes oblige de demolir la ville et tu va perdre tou te affaire et ta maison
5
Bonjour,dans animal crossing j'ai une pelle d'or, je creuse un troue,quand j'enterre mon argent j'arrose tout les jours au bout d'un moment quand mon arbre commence à pousser sa me fait pas un arbre d'or,mais un arbre normale,puis sa me guachit mes économies!Merci de m'aider.
4
c'est normal que tu n'est pas d'arbre en or car l'arbre a clochettes est semblable a tous les autres arbres mais quand l'arbre clochette poussera il te donnera plus de clochettes que tu a enterrer mais si sa ne marche toujours pas c'est que tu ne t'occupe pas bien de ton arbre qui a besoin de beaucoup d'eau
bonne chance.
0
moi g un arbre a clochette et pourtan kan je secou l a rbre iok n y a pas de clochette aider moi !!!!!!!!
0
amand1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 07:41
Eh bien, Si tu n'as pas de clochettes c'est forcément que tu as un Bug =O
Sinon un conseil si vous voulez 30.000clo par sac a chaque arbre planter avec la pelle en OR 10.000clo arroser matin, midi et soir quand l'arbre commence a devenir grand plus la penne de l'arroser =)
Donc avancez de 3-4 jours et Hop clochettes in the pocket !
MAIS ATTENTION ; L'arbre ne peut faire repousser des clochettes donc economiser un max et ça sera bonnard =D
0
Mzelle-Flo-68
29 juil. 2010 à 23:35
fo mettre bocoup de clochettes et puis après fo avoir de la chance !
0
Sam03 a raison,tu es obliger de déménager pour changer le nom de ta ville.Toute tes données seront perdu.Réfléchit bien avant de déménager,car après se sera trop tard,une foi que sa sera sauvegarder tu recommence tout.
4
tomleterrible
15 sept. 2010 à 20:36
a ok bas j'le fait pas alor
0
je peut pas t'aidez mais tu peut me conectez j'ai mes porte ouverte le soir de l'ecole ou tout les week-end à partir de 12h code:2278-9580-5740 ville:bretagne prenom:melani
4
il est bon ton code mes tu peu te connecter stp pour ke je puisse vnir dans ta ville stp
0
Mzelle-Flo-68
29 juil. 2010 à 23:29
bjrs je t'ai rentrer chachat !
0
Cleopatre666
15 sept. 2010 à 14:54
Je t'ai rentrer chachat moi aussi on va bien samusé tu va voir
0
arthuretstefan
20 déc. 2010 à 18:06
tu peut m'ajouter n amis stp mon code c :081061502696 ma ville paris mon nom arthur
0
bon bah j'ai intérrais à économiser des clocchettes...
Et, je pensais, les lettres qu'on archive à la poste, je les retrouvaient dans ma nouvelle ville ou pas ?
3
non je crois que ca efface tout sauf ton personnage méme tes clochettes .Si tu veux conserver tes objets et tes clochettes , il faut les stockés sur la console de qelqu'un d'autre (en faisant attention a se que cet personne y utilise pas).
0
oui, sauf si tu supprime ton personnage
0
non car moi j ai demenages et j ai encore des lettre de ma premiere ville!
0
tu habite ou maintenant
0
Merci beaucoup Sam03 tu es vraiment très sympas et tu donne de très bon conseil!Pour te remercier:dit moi si tu as un problème a propos de se jeu dit le moi!Puis est-ce-que tu sais comment avoir une bague de marier?Moi je sais!Dis le moi si tu sais pas!A plus l'ami!Juste avant t'es une fille ou un gars?
3
sam032 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 3
31 déc. 2008 à 15:04
non je ne sai pa comment avoir cette bague et je ne voi pa d'autr solution pour l'hypernook (sauf si tu a internet surla Ds)
Ps: je suis un gars , Sam comme Samuel et non comme Samantha comme certain le pense
joyeuses fètes et bonne année
0
peaceandtruelove Messages postés 62 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 4
20 juil. 2009 à 19:18
coucou paquerette comment tu fas pour avoir unebague de mariée???!!! merci d'avance
0
svp
0
pour avoir une bague de mariée il faut creusser par tout dans la ville tu comprenps
0
alexandra et lea
11 avril 2010 à 00:47
comment vous s avez fait pour voir un chat perdu svp
0
salu je suis desoler mais tu peu pas changer le nom de ta ville a par si tu la demoli
2
Salut, oui tu es obliger de demolir ta ville!
Mais si tu as l'AR (Action Replay) ou un linker tu peut changer le nom de ta ville avec Animal Map ( tu tapes Animal Map sur google)!

Voilà, j'éspère tous vous avoir aider !!
BzOo'
0
Piistach_x3 > xKawaiix
16 janv. 2009 à 20:17
Alors moi je voudrais demenenager dans une autre ville mais le probleme c'est que je voudrais savoir si les deux autres habitants que j'ai crée vont rester
Merci de me repondre vite
0
Profil bloqué
4 avril 2010 à 16:13
oui il vont rester
0
ser nul de demolir !!!!!!!!!!!!!
salut je suis nouvelle !
0
au lieu de mettre continuer aller dens divers.
2
va voir tom nook il en a achete les envairon ta maisson
2
tu ne peu pas le changer si tu veux le hanger tes oblige de demolir la ville et tu va perdre tou te affaire et ta maison
2
je suis desole mais je sait pas j'espére quand mème que tu vas trouver une solution
1
Salut c'est encore moi!J'ai d'autre soucis:Comment avoir l'hyper nook?Merci énormément d'me répondre!
1
ILSUFFIT 2 VENDRE LEMAXIMUM DE POISSONS ET DE FOSSILES POUR AVOIR 90 000 CLOCHETTES
0
c facile si t'a des copine qui on super nook tu va faire un achat dans leur ville et t'a super nook le lendemain
0
i te fo depencer 240 000 CLOCHETTE et avoir une personne d une autre ville qui ai fai der achatchernook
0
pour avoir l'hyper nook il faut que tu est dépenser 200 000 clochettes chez tom nook
0
pour avoir hiper nook tu dois depenser 245000 clochettes chez nook et que quelqun d autre achete quelque chose chez nook
0
obispofan Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 6
9 févr. 2010 à 13:38
quand tu démarre tu mets "divers" puis "écraser ville" et voilà
1