Animal Crossing Wild World sur DS

Résolu/Fermé
Phoebe -  
 mathieu -
Salut, voila j'ai eu acww et pour le nom de ma ville j'ai mis où j'habitais , mais maintenant j'aimerais le changé, alors,
Est t'il possible de changé le nom de sa ville sur acww (sur DS !) ?
(S'il faut Action Replay, je vais bientôt l'avoir...)

Merci pour les réponses
A voir également:

86 réponses

melisa000

nn on peut pas
-1
Juju-world

En fait si tu veux changer le nom de ta ville... La seule option possible est de détruire ta ville (effacer ta partie quoi), tu vas dans le menu principal où on te demande si tu veux jouer ou etc... Et tu vas sur " Divers ", et dedans tu as " démolir la ville "; cela te fait recommencer ta ville ! Voilà j'espère que ça t'aura aidé. Salut !
-1
rozana

Il faut simplement démolir ta ville et en recrée une autre en recommencent au début
-1
Léa

Phoebe tu peux pas changer le nom de ta ville sauf sauf si tu recommence ta partie .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léa

A ouai j'oublier poser moi des questions et VITE.
-1
laulau

moi je sé pa mé le non de ma vil me va bien
-1
emeline21

j'ai pas tout compris acww? acww c'est le nom de ta ville et tu veux le changée c'est sa ? si oui ba on peux pas changée ( sa m'aurait arangée que sa soit possible ) mais si tu veux vraiment le changée faut que tu démolise ta ville
-1
fan2acww

bon, alors, 2vinez quoi, g motif maillot et motif nuit et motif mariée.
n'écoute pas ce qu'on te raconte. demenager c faire aller son perssonnage
dans une autre ville mais tu le pers et tu reste dans ton autre ville
et celui qui a la ville d'arrivé se retrouve avec ton personnage.
-1
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment on fait pour avoir motif mariée?
0
ton ami

animal crossing et bien la bague que tu cherche et chai ton nook va vitte.....
-1
LOOLoo

es que c possible mieux détailler TA PHRASE?
0
-sazuke-

Ben je pense que toute c'est réponse ton suffit...
sinon je sais que ce n'est pas le bon forum,fin soit,comment avoir la bague...?
Je pensais qu'on ne pouvait l'avoir sur aclgttc(animal crossing : Let's go to the city)
-1
tomnookoprix

Démolis ta ville et recommence tout
-1
t nul

oui t et nul
-1
t nul

lesse tonber
-1
t nul

non
-1
t nul

non
-1
tomleterrible

comment ont a l'abres a clochettes
0
LOOLoo

faut que tu plante (avec la pèle doré) 10000clo. je crois, sinon, tu sais quoi, ben t'as qu'as ésseyer! MAIS ATTENTION CAR C ALÉATOIRE!!!
0
Momoko_Ringosawa Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan c'est 1000 clochettes minimum.
0
Perle-des-Iles Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Il est impossible de changer de nom de ville ou le prénom du personnage.

A+++++ =)
-2
stella love brandon

bas ce n'est pas possible
-2
g8

sa menerve jai commender quelle que chose et sa fait troi moi jai rien u et mes cllochette ont dessandu
comme... comme... la gentiesse d'elisabec
-2
Lisa17

Élisabec peut être très sympa, pour que tu devienne vraiment amie avec elle il faut lui parler au moin une fois par jour!! Pour devenir amie avec cousette il faut lui parler chaque jours sans trop la harcelé et tu deviendras sa meilleure cliente!! Elle se mettera a te parler de son enfance et de comment elle a éduquer seule Layette a la mort de ses parents!! J'en dis pas plus pour l'instant!! Si tu veux plus d'astuces, viens me voir!! Je connais tout d'animal crossing!! ;)

Bisous, Jeanne, ville: De Lille
0
matt > Lisa17

Bonjour , j'ai un problème (un peu comme tout le monde ici apparement ...).

C'est quoi cette histoire d'arbres aux clochettes?

Merci de me repondre au plus vite.

Cordialement ,de matt.
0
juliette > matt

l'histoire d'arbre au clochettes ses que dans les sapins ou dans les arbres normal il tombe parfois
des clochettes mais il faut quand même faire intention il peut y tomber des niches d'beilles pour te soigner va chez tom nook et prend du baume
0
coucou > Lisa17

coucou je voudrai bien savoir comment on fait pour avoir un ami(e)
merci de me répondre !
0
coucou > coucou

je voudrait bien que vous me donner vos code comme sa on pourra se voir!
est comment on fait pour avoir un code aider moi s'il vous plait !!!
0
Malaurielle

sa fait quoi quand on déménage dans animal crossing wild world
-2
nasara159

sa fait que tu pourra te marier avec la fille ou le garçon et tu pourra avoir des enfants moi entou ca sa me la fai
0
Mzelle-Flo-68

t'es sur de sa nasara159 ???
0
kex-soki

BONJOUR G ANIMAL CROSSING WW et jé hipernook et g remborsée mais prets au max george a déménagé et mon frere il la dans sa ville et j'aimerais savoir komment il pourrais revenir dans ma ville on kel efffet sa fé de déménagé dans sa ville si je récupere tout mes objet

SVP SVP SVP SVP SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
chaussette5919

olà!on se calme kex-soki!zen!d'abord je te le dis:si un personnage quitte ta ville,et que tu vois qu'un ami la,sa ne veux pas forcement dir que c'est le personnage qui vient de quitté ta ville!tu sais:il y a pleins d'autre Avril dans les jeux animal crossing du monde entier!moi j'ai aussi Avril dans ma ville!mais si tu veux vraiment avoir avril(je vois pas pourquoi d'ailleur)dans ta ville;attend patienmment qu'il re-aille dans ta ville,c'est tout.(un conseille:ecrit pas msn sur les forum:sa fiche la honte!)
0
lolo

avec un peu de chance il peu revenir chez toi
0
LOOLoo

c possible de parler du BON SUJET?
0