Animal Crossing Wild World sur DS

Résolu/Fermé
Phoebe - 5 août 2008 à 19:38
 mathieu - 23 févr. 2011 à 11:43
Salut, voila j'ai eu acww et pour le nom de ma ville j'ai mis où j'habitais , mais maintenant j'aimerais le changé, alors,
Est t'il possible de changé le nom de sa ville sur acww (sur DS !) ?
(S'il faut Action Replay, je vais bientôt l'avoir...)

Merci pour les réponses
A voir également:

86 réponses

En fait Phoebe vous pose une question et vous vous mettez n'importe quoi ? aidez là au lieu de dire nimp' !
On ne peut pas se marier, ni avoir d'enfants, sinon ça se saurait ! Réfléchissez ! Sur tous les sites AC on verrait l'astuce pour se marier ou avoir des gosses donc arrêtez votre pollution avec des réponses qui sert à rien ! Et apprenez à écrire !!
-> On ne peut pas changer le nom de sa ville, désolée pour toi. La seule solution est de recommencer sa ville.
0
ba moi jme sui marier avec théo la preuve que c poussible
0
moi j en sais rien il parait que c est vrai il faut des preuves
0
A.C.Wild Worl
16 janv. 2011 à 00:00
Juste cme sa, on peut avoir des enfants et un mari sur animal crossing. Il faut juste trouver comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui cé posib y fo qe tu te connecte avec quelqun d'otre et tu lui demande de changer le nom de ta ville
en t'enregistent dans ses amis aprer y clic sur le nom de ta ville et y'a possibilité de le changer
jespere que tu est satifait(e):)
0
sur animal croussing wii comment on fait pour se marié et avoir des enfants le plus rapidement possible ???



SVP CORDIALEMENT PHOEBE
0
Bonjours Phoebe,
Tu peux te marier mais pas avoir d'enfants ! Regarde sur Youtube, il y a une vidéo de mariage mais cela demande beaucoup de temps !
Pour avoir des enfants, je pense cela impossible( je n'ai jamais vu sa !)
En espérant t'avoir aider !!
0
comment faire pour avoir du frik?
0
bonjour =)
voila j'ai 4 personages sur animal crossing wild world sur ds j'aimerait en fair déménagé 1 est-ce que les autres personage déménageront aussi,je perdré tout des autre perso?!!
répondé moiiiiiiiii SVP
-1
non sacha ne ten fais pas tu ne perdra pa too tes personnages moi je lai fai et javai 2 personnage et jai toojoor lautre
0
Sacha=) > ele
4 janv. 2009 à 13:55
OK Merci mais , comment je fais pour déménagé , je vais a la mairie je met que je veut déménagé mais aprés elle me dit qu y a aucune ville pour mébergé donc avec mon cousin qui a aussi animal crossing on voulait que jaille vivre dans sa ville mais on y arrive pas tu peut mexpliqué STP?
0
et ben tu va dans le menu principale et tu va dans divers aprés tu fait expulser un résident et tu choisi celui que tu veut viré et c'est bon
0
cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
27 mars 2010 à 13:54
sur DS on peut avoir une bague de marié ?
0
cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
27 mars 2010 à 16:05
non
0
Salut, je m'appelle Phoebé aussi !!!

Pour changer le nom de ta ville tu ne peux pas..il te faut supprimmer ta ville et recommencer le jeu " Animal Crossing Wild World" ...
Je suis dls pour toi si tu dois recommencer....

Moi je mes 3 heures pour trouver la ville de mes reves alors...
Là, j'zai toujours pas ma ville....Ma ville e nommera ''Bellevue''

Tchao, bon courage pour la suite de ton jeu !!! :)

=)
-1
cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
17 mars 2010 à 11:58
Bonjour,
J'ai entendu parlait d'une action replay mais je ne sais pas ce que c'est. Qu'est-ce que c'est ? Comment l'avoir ? Comment l'utiliser ?
-1
Mzelle-Flo-68
29 juil. 2010 à 23:46
pour avoir un action replay tu vas dans un magasin comme => micro mania !
dans animal crossing, un action replay te sert a avoir a maximum de clochettes...
enfaite l'action replay et une carte ou il y a ke des triches dedans !
il y a des codes pour tricher, tu mets ton action replay dans l'emplacement ou tu mets tes jeux de ds d'habitude après il y a l'écran de l'action replay qui arrive, alors tu enléves l'action replay ( tinkiète pas, ta ds ne sera pas foutut après, pas de beug rien...! c'est pas croyable mais c'est vrai ! ) et après tu mets ton jeu de ds => animal rossing wild world, après tu appuie sur un bouton spécial ( c'est écrit dans la notice ) et il a tout les codes mais les codes sont en anglais exemple => clochettes = bells en anglais ! =) J'éspère que j'ai réésolue ta réponse donc que je t'ai aidé et salut =)
0
Non tu pe pas dsl.
Appar si tu recommence tous depuis le débu voila.




POSé MOI DES QUESTIONS PLIZ POUR UNE FOIS I.
-1
Profil bloqué
3 avril 2010 à 15:16
désoler mais on ne peut pas changer le nom de sa ville à part si tu déménage dans une autre ville.
-1
non dsl tu peus pas c'est domage mes tu peut pas ou alors il faut refaire une ville
-1
tu va dans driver detrire la ville
-1
moi j ai une question sur animal crosing sur ordinateur comment on fais pour confirmer l inscription animal crosin sur ordinateur repondez moi vite merci beaucoup svp svp j ai besoi d aide
-1
amand1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
13 mai 2010 à 10:01
Désolé on peut pas changer le nom de sa ville a moins que tu veuille déménager :O
tu aura beau essayer ce que tu veux c'est impossible.
Demande moi quoi que cesoit je suis là pour vous aider :D

J'espère que ça ta aider a+
-1
amand1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
Modifié par amand1 le 13/05/2010 à 10:09
Si vous voulez j'ai une astuce pour gagner de l'argent facilement =D

- Avoir 2 ds et 2 cartouche de Animal crossing Wild World.
- Sur la 2eme cartouche qui ne vous sert a rien mettez le plus de clochettes dans votre banque.
- Avancez votre DS de 10 ans ( ex : 2010 --> 2020 )
- Relancez le jeu et regarder dans votre boîte au lettres il y aura une lettre de la mairie qui vous dira qu'ils ont versé 99.999 clochettes dans votre compte
- Continuer jusqu'en 2099
- Pour recommencer de 2010 a 2099 vous dever vous remettre a l'année que vous êtes actuellement et connectez vous. Vous devrez alors re-avancer de 5 ans et encore de 10 ans.
- Je vous conseille d'aller jusqu'a 4.000.000 clochettes c'est le mieux pour rembourser le prêt.

PS : si vous avez 2 persos faites le avec les deux vous gagnerez le double !!!! mais il faudra tout remettre au 1er perso.

J'espère que cela vous a aider.
-1
Coline & Adèle
13 mai 2010 à 14:24
DSL ON SAIT PAS...
mais on est dégoutées on pansait que tu pourrait nous trouver la soluce !!!
sinon tu sais comment avoir un enfant ???
si oui écris nous un mail stp
on continue à chercher de notre côté!
merci de nous prévenir si tu as la soluce et n'hésites pas a demander (par mail) si tu veux toi aussi une soluce!
on en a plein!(comment se marier sur animal crossing par exemple !!!!) lol
-1
alors MOI je te POSE une QUESTION: COMMENT SE MARI2 DANS ANIMAL CROSSING DS?
repondez moi vite svp...
0
non pour le changer il fau demolir ta ville
-1