A voir également:
- Il a rendu l ame je crois
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur - Forum Windows
- Catalina s'est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau - Forum Box Internet
- Erreur de rendu ✓ - Forum Gravure
- Api de rendu différent fortnite - Forum jeux en ligne
9 réponses
Bonjour
Que faire d'après toi? Essayé avec une autre alimentation. Tu verras bien. ça ne coutez pas cher donc tu vois.
Que faire d'après toi? Essayé avec une autre alimentation. Tu verras bien. ça ne coutez pas cher donc tu vois.
Verifie tes branchements. il s allume plus ou quand tu appuies sur marche tu as un ecran de presentation ' windows bienvenue ou autre " et il s eteind ensuite ??
Disons que cela ressemble à ça mais l'erreur est humaine après il faut le voir pour savoir. Une bonne alim coute environ 50 à 80€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voudrais te dire que ce problème m'est arrivé aussi très recemment ceci était tout simplement comme on le
prévoyait un problème au niveau de l'alimentation un résistance a du forcemment bruler ou l'acide étant a l'intérieur a du s'en échaper si ton réparateur est assez débrouillard il pourra te ressouder simplement de nouvelle résistance
et cela te couterai beaucoup moin cher (environ 10 ou 20 euro) mais si c'est une nouvelle alimentation elle te coutera
au moins 30 ou 40 euro :) sur ce j'éspère que ton problème va s'aaranger
prévoyait un problème au niveau de l'alimentation un résistance a du forcemment bruler ou l'acide étant a l'intérieur a du s'en échaper si ton réparateur est assez débrouillard il pourra te ressouder simplement de nouvelle résistance
et cela te couterai beaucoup moin cher (environ 10 ou 20 euro) mais si c'est une nouvelle alimentation elle te coutera
au moins 30 ou 40 euro :) sur ce j'éspère que ton problème va s'aaranger
salut FRANOUH
s'il a rendu l'âme , tu dois le porter au cimetière , t'as pas le choix ) rigolade l:-))))
s'il a rendu l'âme , tu dois le porter au cimetière , t'as pas le choix ) rigolade l:-))))