Il a rendu l ame je crois

FRANOUH -  
kawai-top Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
apres tous les signes de faiblesses, mon pc ne s'allume plus. des que j'appuie sur le bouton marche arret il s'eteint. cele vient il de l'alim? y a t il qq à faire? merci

9 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Que faire d'après toi? Essayé avec une autre alimentation. Tu verras bien. ça ne coutez pas cher donc tu vois.
0
FRANOUH

combien a peu prés aucune idée de prix moi et ce symptome de panne te parait il correct?
0
o6cobra Messages postés 22 Statut Membre 8

Verifie tes branchements. il s allume plus ou quand tu appuies sur marche tu as un ecran de presentation ' windows bienvenue ou autre " et il s eteind ensuite ??
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Disons que cela ressemble à ça mais l'erreur est humaine après il faut le voir pour savoir. Une bonne alim coute environ 50 à 80€.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawai-top Messages postés 18 Statut Membre 4

salut je voudrais te dire que ce problème m'est arrivé aussi très recemment ceci était tout simplement comme on le

prévoyait un problème au niveau de l'alimentation un résistance a du forcemment bruler ou l'acide étant a l'intérieur a du s'en échaper si ton réparateur est assez débrouillard il pourra te ressouder simplement de nouvelle résistance

et cela te couterai beaucoup moin cher (environ 10 ou 20 euro) mais si c'est une nouvelle alimentation elle te coutera

au moins 30 ou 40 euro :) sur ce j'éspère que ton problème va s'aaranger
0

+1
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

salut FRANOUH
s'il a rendu l'âme , tu dois le porter au cimetière , t'as pas le choix ) rigolade l:-))))
0

ah!ah!
0
kawai-top Messages postés 18 Statut Membre 4

^^ loool non franchement nous attendons des nouvelles de ce petit pc :)
0