Pb lecture windows media player vista
rantanplan38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Einstein45 -
Einstein45 -
Bonjour,
j'ai un problème de lecture lorsque je met plusieurs morceaux à lire à la suite.
environ 10s avant la fin des morceaux la lecture saute...puis les 5 dernières secondes marchent correctement
le dernier morceau lui fonctionne bien, de la même manière que si je ne met qu'un seul morceau en lecture.
merciiiii !
j'ai un problème de lecture lorsque je met plusieurs morceaux à lire à la suite.
environ 10s avant la fin des morceaux la lecture saute...puis les 5 dernières secondes marchent correctement
le dernier morceau lui fonctionne bien, de la même manière que si je ne met qu'un seul morceau en lecture.
merciiiii !
A voir également:
- Pb lecture windows media player vista
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
je suis pas expert en la matière mais voilà ce que je ferais:
d'abors j'essaie la liste de lecture avec un autre lecteur voir si ca vient du lecteur en lui même ou pas.
Si oui alors réinstalle le media player et voit si ça marche mieux.
Sinon regarde si ta RAM n'est pas saturée... avec Vista... dans ce cas le système écrit sur le DD et non plus dans la RAM et les accès lecture/écriture sont plus lents...
A voir, en tout cas j'éspère que ça peut t'aider.
d'abors j'essaie la liste de lecture avec un autre lecteur voir si ca vient du lecteur en lui même ou pas.
Si oui alors réinstalle le media player et voit si ça marche mieux.
Sinon regarde si ta RAM n'est pas saturée... avec Vista... dans ce cas le système écrit sur le DD et non plus dans la RAM et les accès lecture/écriture sont plus lents...
A voir, en tout cas j'éspère que ça peut t'aider.