Config suffisante pour une crossfire HD4850?
petipied
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai donc projet de coupler deux HD4850 en cross fire sur une asus p5Q pro.faut il améliorer les perf du système?(j'ai une alim antec 430 W et un proc E7200 dual core 2G de ram.Merci pour vos réponses.
j'ai donc projet de coupler deux HD4850 en cross fire sur une asus p5Q pro.faut il améliorer les perf du système?(j'ai une alim antec 430 W et un proc E7200 dual core 2G de ram.Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Config suffisante pour une crossfire HD4850?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut,
oui pour la config, mais l'alim risque d'etre un peu juste, quoique ca devrait etre bon quand meme ( c'est une antec).
oui pour la config, mais l'alim risque d'etre un peu juste, quoique ca devrait etre bon quand meme ( c'est une antec).
Merci Cyvy mais jette un oeil à ce lien:https://www.clubic.com/materiel-informatique/alimentation-pc/article-882447-1-cours-bloc-alimentation-choisir-pc.html
j'ai l'impression que l'on se fait tout un monde pour l'alimentation alors qu'en réalité une alimentation basique parait suffisante pour faire tourner des grosses bécanes!!
j'ai l'impression que l'on se fait tout un monde pour l'alimentation alors qu'en réalité une alimentation basique parait suffisante pour faire tourner des grosses bécanes!!