Pilote Carte Graphique

GilMus -  
Omanium Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, à Tous
Je possede une carte Graphique AGP 3D Prophet II, et je ne trouve pas les pilotes pour Windows 98se, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les trouver, je sais que Windows 98 se, devient de plus en plus rare.
Par avance MERCI
Gilbert
A voir également:

3 réponses

Omanium Messages postés 65 Statut Membre 8

0
GilMus

Bonjour omanium, ce que tu m' as donné comme Infos, ne vont totalement pas, je sais que c' est très difficile avec Win. 98 se, je l' avais mais je l'ai perdu. Y aurait il une autre solution, ou c' est introuvable.
Merci
Gilbert
0

dsl, je ne saurai te répondre

mais sur le site du lien que j'ai indiqué, il existe un programme sous le lien "mes drivers" qui detecte les plus approprier,
as tu essayé ?
0
GilMus

Dommage,car cette carte le j' ai sur XP, avec le pilote bien sur, mais comme XP et Win.98 ne sont pas compatible, alors tu vois un peu, et je te remercie pour ta gentillesse. Car j' avais mis en Slave un 2ème DD. avec Win. 98 se, mais comme je n' ai pas les pilotes, je vais l' enlever.
Encore une fois merci
Gilbert
0

d'autant plus regretable qu'après le lien "Téléchargement de la version 12.41 pour Windows 95/98/Me/2000/NT", il est indiqué en clair "Systèmes d'exploitation supportés Windows 95/98/98 SE/Me"

comme quoi, ce site n'est pas parfait.

bonne continuation :)
0