Livebox

Résolu
toto30900 Messages postés 13 Statut Membre -  
toto30900 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
je voudrais juste vous posez une question je voudrais savoir si l'on pouvait mettre une livebox dans un placard ?
j'aime pas voir tout ces fils ^^
A voir également:

7 réponses

toto30900 Messages postés 13 Statut Membre 1

je vais carrément enlevé le contre plaqué
1

le placard il est en bois fin je n'est pas le wifi ! mais pour l'aeration elle ne peux que respirer par derierre il y a un trou dans le contre plaquée
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, bah c'est bon, si tu n'utilise pas le wifi, ca devrait allé, tant qu'elle n'est pas étouffé, risque de chauffer sinon
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
si le placard est assez grand et avec une aération, pas de soucis sinon il te faudras mettre un thermomètre et surveiller si la T° ne dépasse pas 40° dans le placard.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais attendre d'autre reponse ^^
0
daividou Messages postés 10 Statut Membre

effectivement comme te l'ont dit les 'autres' Tu dois juste veillez a ce que sa ne chauffe pas trop , mais comme ton placard est ventilez ( comme tu las dit un avec un trou dans contre plaquez ) Donc pas de soucis
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si la connection est en wifi, vaut mieux eviter que le placard soit en metal, sinon pourquoi en esperant que le signal wifi soit assez fort,
de même il lui faut quand même un peu d'aération pour qu'elle respire
-1