Livebox
Résolu
toto30900
Messages postés
13
Statut
Membre
-
toto30900 Messages postés 13 Statut Membre -
toto30900 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
je voudrais juste vous posez une question je voudrais savoir si l'on pouvait mettre une livebox dans un placard ?
j'aime pas voir tout ces fils ^^
je voudrais juste vous posez une question je voudrais savoir si l'on pouvait mettre une livebox dans un placard ?
j'aime pas voir tout ces fils ^^
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
7 réponses
le placard il est en bois fin je n'est pas le wifi ! mais pour l'aeration elle ne peux que respirer par derierre il y a un trou dans le contre plaquée
ok, bah c'est bon, si tu n'utilise pas le wifi, ca devrait allé, tant qu'elle n'est pas étouffé, risque de chauffer sinon
Salut,
si le placard est assez grand et avec une aération, pas de soucis sinon il te faudras mettre un thermomètre et surveiller si la T° ne dépasse pas 40° dans le placard.
A+
si le placard est assez grand et avec une aération, pas de soucis sinon il te faudras mettre un thermomètre et surveiller si la T° ne dépasse pas 40° dans le placard.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement comme te l'ont dit les 'autres' Tu dois juste veillez a ce que sa ne chauffe pas trop , mais comme ton placard est ventilez ( comme tu las dit un avec un trou dans contre plaquez ) Donc pas de soucis