TITAN QUEST BUG !

Colfire -  
 pifou -
Bonjour à tous, donc comme c'est écrit dans le titre il y a un gros bug. Je vous explique : Quand je lance TQ I-T (Titan quest Imortal-Throne) j'arrive dans le menu et quand je veu choisir mon personnage mon PC redémarre aidez moi S.V.P
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ta sauvegarde est surement endomager tante un nouveau perso pour voir le resultat
0
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ! T'as quoi comme config ? Cg ? Alim ? Peut-être pas assez de ressources matérielles, et çà plante dès que le système est trop sollicité...
0
dom4820

Bonjour,

J'arrive peut etre un peut tard, seulement j'ai le même problème que Colfire.
Lorsque je lance Titan quest tout fonctionne correctement jusqu'au moment ou le personnage s'affiche car le pc redémarre subitement.
J'ai alors effacé le personnage et recréé un autre mais ça fait pareil.
J'ai également formaté...
J'ai échangé les barrettes de Ram sans succès...
En mode fenêtre et details minimum sans syncro etc... vraiment mini du mini ça fait pareil...

Ma config si ça peut aider :

AMD ATHLON 3000+
1,5 Ram ddr pc3200
a7n8x-e deluxe (chip nforce2)
radeon 9600 pro (catalyst à jour)
xp service pack 2 ( pas le choix pour être en réseau avec vista...)

Je tiens à ajouter que le jeu a toujours fonctionné correctement depuis l'apparition de ce problème.
Est-ce un problème materiel ??? car dxdiag tout passe ok et 3Dmark plante pas...
Le rad de mon chipset est brulant avant le redémarrage.

Merci d'avance toute réponse est la bienvenue.
0
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ! T'es sûr que ton ventirad tourne ? S'il est brulant, c'est pas normal, il doit se mettre en sécurité et le Pc plante, faut dire que Titan Quest fait tout chauffer ! Il fait plus chauffer mon E2220 stock que pendant 3dmark@3,3ghz !
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

As-tu bien tout fait les mises à jour du logiciel ? Il y avait plusieurs bug au départs.

Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dom4820

Merci de votre réponse,

J'ai la dernière version 1.30

Quel ventirad ???

J'en ai pas sur le chipset juste le rad d'origine, j'ai même changé la carte graphique mais c'est pareil...
Memtest passe avec succès...

Je ne comprend plus rien là... c'est pas logiciel à priori car j'ai mis VISTA et ça me fait pareil...

La question est de savoir quand même pourquoi ça marchait très bien avant, et depuis que j'ai rebranché le PC ça ne marche plus...

Il arrive également que le pc plante pendant des applications java... (jeux en ligne)
0
pifou

salut c'est simple avant di aller pour choisir ton perso tu mes crédit et tu atten quesque minutes pui tu quitte et tu mes jouer a titan quest
0