Forgemagie pour donner des dommages (dofus)
Rainer
-
MaxTen -
MaxTen -
Bonjour,
J'aimerai forgemager ces equipements afin de leur ajouter des dommages :
-Sac du Koulosse ( niveau : 69 ; bonus : Augmente le poids portable de 111 à 500 pods , +5 à 7 de dommages , -21 à -80 en chance , -21 à -80 en agilité , -21 à -80 en intelligence , -21 à -80 en force , +61 à 150 en vitalité , 1 à 5 % de résistance à la terre , 1 à 5 % de résistance à l'eau )
-Ceinture du Dodu Trembleur ( niveau : 55 ; bonus : +3 à 8 de dommages , Réduction magique de 3 à 8 , Réduction physique de 3 à 8 , -31 à -50 en agilité , -31 à -50 en chance )
-Boufbottes Royales ( niveau : 50 ; bonus : +1 à 70 en vie , +2 à 8 de dommages )
Imaginons que j'ai le jet parfait en dommage sur ces 3 equipements (c'est a dire +7 de dommages pour le Sac du Koulosse , +8 de dommages pour la Ceinture du Dodu Trembleur et +8 de dommages pour les Boufbottes Royales)
et que j'aimerai mettre a +10 de dommages chacun de ces items . J'aimerai savoir si il y a de grandes chances de reussites ou bien tout cela est voué a l'echec ?
Merci.
J'aimerai forgemager ces equipements afin de leur ajouter des dommages :
-Sac du Koulosse ( niveau : 69 ; bonus : Augmente le poids portable de 111 à 500 pods , +5 à 7 de dommages , -21 à -80 en chance , -21 à -80 en agilité , -21 à -80 en intelligence , -21 à -80 en force , +61 à 150 en vitalité , 1 à 5 % de résistance à la terre , 1 à 5 % de résistance à l'eau )
-Ceinture du Dodu Trembleur ( niveau : 55 ; bonus : +3 à 8 de dommages , Réduction magique de 3 à 8 , Réduction physique de 3 à 8 , -31 à -50 en agilité , -31 à -50 en chance )
-Boufbottes Royales ( niveau : 50 ; bonus : +1 à 70 en vie , +2 à 8 de dommages )
Imaginons que j'ai le jet parfait en dommage sur ces 3 equipements (c'est a dire +7 de dommages pour le Sac du Koulosse , +8 de dommages pour la Ceinture du Dodu Trembleur et +8 de dommages pour les Boufbottes Royales)
et que j'aimerai mettre a +10 de dommages chacun de ces items . J'aimerai savoir si il y a de grandes chances de reussites ou bien tout cela est voué a l'echec ?
Merci.
A voir également:
- Forgemagie pour donner des dommages (dofus)
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Dofus map - Forum Jeux vidéo
- Comment donner des droits d'accès à un fichier - Guide
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix - Forum Réseau
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Cela est impossible, la forgemagie de runes do sur les élements ayant de bases des +dom est bridé au jet maximum (en gros tu ne peux que remonter tes jets +dommages mais l'overmax fantaisiste style +10 ou +15 dommages sur un sac du babaKoul est impossible).
Cordialement, Allen le dompteur de kanigrous
Cordialement, Allen le dompteur de kanigrous