Powershot A620 défectueux

laurentlec Messages postés 1 Statut Membre -  
 ludo9999 -
Bonjour,

J'ai un appareil numérique Canon Powershot A620.
Depuis peu, il m'est impossible de prendre des photos aussi bien avec le viseur qu'avec l'écran.
Après avoir pris contact avec le support Canon (galère pour info), il s'avère que je dois prendre contact avec un réparateur en France ???(j'habite en Belgique) et que normalement aucune prise en charge sous garantie n'est envisagée.
Confirmation du réparateur français par mail, le modèle n'a pas de problème reconnu et compter minimum 120,00 Eur de forfait pour la réparation voire plus en fonction de la panne.
Quelqu'un connâit une adresse mail ou adresse de correspondance pour envoyer une plainte ?

1 réponse

ludo9999

Voilà même problème avec mon powershot A620 acheté fin 2007 et pas fort utilisé, problème de Capteur d'après Canon , même scénario aussi, j'habite en Belgique et on nous file des adresses en France, ...quand j'ai demandé à combien pourrait s'élever approximativement le montant de la réparation réponse de Canon...

"Cher client,

Nous avons bien re?votre E-mail et vous en remercions.

En r?nse ?otre demande, vous trouverez ci-apr?les informations n?ssaires pour r?udre votre probl?.
Demandez le co?e r?isation du devis aupr?de votre revendeur, d'un atelier agr?Canon ou au RCC. Aucun devis ne peut ?e effectu?ar mail / t?phone, il est indispensable d'expertiser et de diagnostiquer le mat?el pour ?blir un devis. En cas de refus du devis, une participation financi? peut-?e demand?

Meilleures salutations, "
0