Carte SD devenue vierge??

Utilisateur anonyme -  
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu récupérer des photos sur l'appareil, je l'ai branché sur le pc et une réponse me dit:"pas de photo", j'ai regardé sur l'écran de l'appareil et c'est pareil "pas de photo" (pentax optio50, il a 3 ans et consomme beaucoup de piles) es-ce possible qu'une carte SD devienne vierge après avoir rempli sa capacitée (84/90)Merci de vouloir me dépanner.
A voir également:

1 réponse

Luu2cie Messages postés 16 Statut Membre

Tu l'avais déjà mise dans ton Appareil ?!
0
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre 112

Non non... il a d'abord essayé de faire les photos sans l'appareil...

Pour moi, ce n'est pas possible qu'elle soit complètement vide... tu as essayé à partir d'un lecteur de carte ou d'un autre pc? Le lecteur de carte, c'est le plus neutre... tu devrais pouvoir les récupérer!
0
feodal 83 > maxou157 Messages postés 354 Statut Membre

bonjour, j'ai tout testé, la carte direct sur le pc , avec l'appareil nous avons pris d'autres photos et elles sont sur la carte, la carte était vraiment vierge, c'était une dernière petite de 256 mb, les autres font 1go alors pas d'erreur de manipulation avec les cartes.Je repart avec une ancienne neuve. Un vrai hic !!! salut
0
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre 112 > feodal 83

Bonsoir,

C'est vraiment bizarre cette histoire!

Et il n'est pas possible qu'il y ait eu une cause extérieure?
Je ne connais pas bien les causes possibles d'effacement d'une carte...

En tout cas, désolé pour tes photos! Pfffff
0
feodal 83

bonjour, j'ai lu ton message, quelle surprise, comment à-tu devinée, je ne me savait pas si idiot.La prochaine reflexion de cette espèce tu peu te la garder et surout de ne pas l'envoyé.
0