Bonjour,
tous les réglages du son sont bons,le seul probleme qui persiste est qu'au niveau de la voix ,c'est anormal!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
2 réponses
Votes
Date
Date décroissante
boss_du_foot
vérifie si tous est bien branché débranche tous et rebranche tous bien ça peut être une petite erreur ou alors vérifie bien les paramètres du son via le panneau de configuration\sons.
K-nette
Auteur
j'ai tout fait ,dans demarrage, son,propriété, etc au redemarrage f10 f11 tout tout est bon mais quand jecoute la musique ou visionne un film et quand je suis sur messenger avec la webcam la voix des personnes est totalement déformée il y a des grésillements bref je ne m'en sort pas!!!!
boss_du_foot
t'as une mauvaise extension du son ou alors c'est ta carte sons qui ne fonctionne pas totalement!
K-nette
Auteur
ça ne peut pas être une mauvaise manip car y a pas longtemps que ça cafouille le son de la musique et film marchait très bien comment je fais alors?
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.