Problème de demarrage de XP

assoray7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boss_du_foot -
Bonjour,
j'ai un problème pour demarrer de mon xp , il se bloque en affichant une page bleu avec le message suivant :
information technique:
***0 STOP: 0x00000024 (0x00190203,0x87385670,0xC0000102,0x00000000);

Avec un autre message m'invitant de désactiver ou de désinstaller tous les utilitaires anti-virus, de défragmentationou de sauvegarde...
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

boss_du_foot

t'as un bon vieux rooktit il te reste plus qu'a réinstaller windows c'est la meilleure soluce!
0
assoray7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre réponse rapide. Comment puis-je réinstaller mon xp sans perdre les données ? je ne peux pas demarrer en mode sans echec ......
0
boss_du_foot

essaye de couper le courant de ton PC quand il arrive a la barre de microsoft corporation ensuite rallume ton PC t'arrive a un écran noir et gris a l'aide des touches du claviers flèche va sur outils de récupérations windows et fait enter ensuite envoie les infos a microsoft il ne trouvera rien et ensuite t'as une autre fenêtre clique sur la phrase bleue la plus basse de l'écran tu arrives dans une fenêtre et la tu essayes soit la restauration du système ou alors la restauration complète de windows!
0