Boitier antec sonata?

Résolu/Fermé
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 2 août 2008 à 15:59
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 3 août 2008 à 20:35
Bonjour,

pitit problème: j'ai remplacé mon ancien boitier par un antec sonata III eeeet... Ben rien... Il ne s'allume pas... Enfin si: la led de la carte mère s'allume lorsque je met l'alimentation sous tension mais j'ai beau appuyer sur le bouton pour l'allumer, rien ne se met en route, ni les ventilateurs, ni les graveurs... rien... C'est pour le moins frustrant vu le prix (115€ quand même). J'ai essayé avec mon ancien boitier et il n'y a aucun problème... Quelqu'un voudrait-il avoir l'amabilité de me dire qu'il y a quelque part dans le sonata, un bouton caché ou quelque chose dans ce genre là qui me permette de ne pas céder à la crise de nerf?

Merci

1 réponse

Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
3 août 2008 à 20:35
Bon les petits gars, j'avoue avoir été un peu paresseux... A force de travail, d'essai et autres, j'ai fini par isoler le problème: l'alimentation est défectueuse...
0