Problème après spybot

argelia -  
 jos123 -
Bonjour,

Envahie par des spyware, je suis venue chercher de l'aide sur ce site et trouvé comment m'en défaire en installant spybot, le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à ouvrir les dossiers dans mon ordi, il me dit toujours: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration"

En fait je ne sais pas ce que veut dire creez une association, et à part la navigation sur internet, je n'arrive à plus rien faire avec mon pc, je vous demande de l'aide svp!!!

Merci d'avance

Argelia
A voir également:

40 réponses

wael

salut
peux tu me dire en regardant dans les sauvegardes de spybot si'il y a des element en noir?(en esperant que tu n'ais pas effacé les sauvegardes)
0
argelia

Je ne sais pas, car je n'arrive pas non plus à reouvrir spybot, en fait avant de faire la réparation j'ai fait une sauvegarde du système et après la réparation, je devais redémarrer le pc et il me disait qu'un élément n'avait pu être réparé et donc que spybot devait se remettre en route dès le redémarrage, mais au redémarrage spybot ne se reouvre plus et je ne sais pas comment atteindre les sauvegardes.

Merci de m'aider, je ne suis pas très douée....

argelia
0
wael

quel systeme utilise tu ?
0
argelia

windows xp

Pourquoi, ça a une importance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wael

Parfait
effectue une restauration du systeme a une date anterieure au probleme:
menu demarrer/aide et support/restauration du systeme/et choisis un moment opportun
0
argelia

Merci beaucouè wael, c'est gentil de ta part, je vais faire ça et je reviens te donner des nouvelles :D
0
jess15

coucou essay ca. va dans redemarrer /tout les programe/accessoires/outils systeme/restauration du systeme et la tu restaure ton ordi
j'espere que ca marchera
@++++++++++
0
argelia

Et bien non! il me redit la même chose, à savoir: aucon programme n'est associé à ce fichier..... cf début de la discussion :(
0
jess15

ta essayer avec le chemin que je t'ai indiquer ??
@++++++++
0
argelia

Merci aussi à toi Jess, j'ai essayé ton conseil aussi mais il me redit pareil!!!!

Au secours!!!!
0
jess15

alors je pense qu'il faudera reinstallé (reparer)le xp :((
@++++++++
0
argelia

Et comment on fait ça????

Merci de ton aide en tout cas.
0
wael

Ok desinstalle spybot quite a le remettre plus tard et dis ce que ca donne
0
argelia

ok j'essaie de faire ça, je reviens dans quelques minutes :)
0
argelia

Non je ne peux rien désinstaller, car quand je vais sur ajout/suppression des fichiers, il me dit la même phrase, aussi si je vais sur tous les programmes spybot desinstaller, la même phrase...
0
jess15

coucou alors je pense ill faut reinstallé le xp je sais pas au juste comment faire je sais seulement qu'il te faut le cd du xp mais t'inquiete pas je vais me renseigné et des que j'aurai du nouveau je te fait signe
@++++++++++
0
argelia

OK merci beaucoup, je ne crois pas que j'ai le cd de xp mais je vais vérifier ça...

Merci beaucoup de ton aide
0
jess15

de rien ;))) tien nous au courant
@++++++++++
0
wael

tu veux reinstaller XP si je comprend bien?
est ce que t'as un cd pour ca?
0
argelia

Non, ben justement je n'ai pas le CD... je sais pas pourquoi...

Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
0
wael

ok les reponses n' arrivent pas en tps reel
tu vois ca
@+
0
argelia

Oh mais je te remercie déjà de prendre le temps de me répondre, je me sens un peu perdue avec ces problèmes...

Donc est-ce que tu as une idée de ce que je peux faire à part réinstaller xp?
0
wael

redemarre en mode sans echec
Tu rallumes le pc en tapotant sur F8
mode sans echec
tu essaies encore de desinstaller spybot par le panneau de config
0
wael

rdv au post 22
0