Problème après spybot
argelia
-
jos123 -
jos123 -
Bonjour,
Envahie par des spyware, je suis venue chercher de l'aide sur ce site et trouvé comment m'en défaire en installant spybot, le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à ouvrir les dossiers dans mon ordi, il me dit toujours: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration"
En fait je ne sais pas ce que veut dire creez une association, et à part la navigation sur internet, je n'arrive à plus rien faire avec mon pc, je vous demande de l'aide svp!!!
Merci d'avance
Argelia
Envahie par des spyware, je suis venue chercher de l'aide sur ce site et trouvé comment m'en défaire en installant spybot, le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à ouvrir les dossiers dans mon ordi, il me dit toujours: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration"
En fait je ne sais pas ce que veut dire creez une association, et à part la navigation sur internet, je n'arrive à plus rien faire avec mon pc, je vous demande de l'aide svp!!!
Merci d'avance
Argelia
A voir également:
- Problème après spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
40 réponses
salut
peux tu me dire en regardant dans les sauvegardes de spybot si'il y a des element en noir?(en esperant que tu n'ais pas effacé les sauvegardes)
peux tu me dire en regardant dans les sauvegardes de spybot si'il y a des element en noir?(en esperant que tu n'ais pas effacé les sauvegardes)
Je ne sais pas, car je n'arrive pas non plus à reouvrir spybot, en fait avant de faire la réparation j'ai fait une sauvegarde du système et après la réparation, je devais redémarrer le pc et il me disait qu'un élément n'avait pu être réparé et donc que spybot devait se remettre en route dès le redémarrage, mais au redémarrage spybot ne se reouvre plus et je ne sais pas comment atteindre les sauvegardes.
Merci de m'aider, je ne suis pas très douée....
argelia
Merci de m'aider, je ne suis pas très douée....
argelia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfait
effectue une restauration du systeme a une date anterieure au probleme:
menu demarrer/aide et support/restauration du systeme/et choisis un moment opportun
effectue une restauration du systeme a une date anterieure au probleme:
menu demarrer/aide et support/restauration du systeme/et choisis un moment opportun
Merci beaucouè wael, c'est gentil de ta part, je vais faire ça et je reviens te donner des nouvelles :D
coucou essay ca. va dans redemarrer /tout les programe/accessoires/outils systeme/restauration du systeme et la tu restaure ton ordi
j'espere que ca marchera
@++++++++++
j'espere que ca marchera
@++++++++++
Et bien non! il me redit la même chose, à savoir: aucon programme n'est associé à ce fichier..... cf début de la discussion :(
Non je ne peux rien désinstaller, car quand je vais sur ajout/suppression des fichiers, il me dit la même phrase, aussi si je vais sur tous les programmes spybot desinstaller, la même phrase...
coucou alors je pense ill faut reinstallé le xp je sais pas au juste comment faire je sais seulement qu'il te faut le cd du xp mais t'inquiete pas je vais me renseigné et des que j'aurai du nouveau je te fait signe
@++++++++++
@++++++++++
OK merci beaucoup, je ne crois pas que j'ai le cd de xp mais je vais vérifier ça...
Merci beaucoup de ton aide
Merci beaucoup de ton aide