Problème après spybot

argelia -  
jos123 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

Envahie par des spyware, je suis venue chercher de l'aide sur ce site et trouvé comment m'en défaire en installant spybot, le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à ouvrir les dossiers dans mon ordi, il me dit toujours: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration"

En fait je ne sais pas ce que veut dire creez une association, et à part la navigation sur internet, je n'arrive à plus rien faire avec mon pc, je vous demande de l'aide svp!!!

Merci d'avance

Argelia
A voir également:

40 réponses

argelia

Ok bien reçu, je fais ça et je fonce ici t'en dire des nouvelles :)

Merci beaucoup beaucoup ;D
0
argelia

Merci wael,

Alors en mode sans échec je ne peux même pas me connecter, et la célèbre phrase revient quand même si j'essaie d'ouvrir un fichier, j'ai essayé que avec spybot et ajout suppression de fichiers... Et là je suis venue avec dernière bonne configuration connue, mais ça ne marche pas plus. :/

T'as encore une idée?
0
wael

Pas de connexion en mode sans echec
Mais tu as essayer de desinstaller spybot?
0
argelia

Oui j'ai essayé mais ça n'a pas marché...

J'ai regardé dans les propriétés des fichiers que je ne peux pas ouvrir et dans la partie compatibilité il n'y a rien, et je ne peux pas mettre windows xp parcequ'il ne figure pas dans la liste des choix... est-ce que c'est normal ça?
0
wael

j'y comprend plus rien.
En tout cas reste sur le forum .qq aura peut etre une solution.Ne desespere pas et bon courage.
(Petit conseil:demande aux moderateur du sites ils sont assez calés
par exple Balltrap 34 ou BmV)
@+
0
argelia

Merci beaucoup en tout cas, ça fait du bien de se sentir aidée, mais juste encore une question, comment je fais pour poser la question aux modérateurs????

à+ et merci encore
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
petite rectif je ne suis pas moderateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess15

coucou moi a mon avis faut reinstallé le xp mais bon weal a raison vaut mieu attendre l'avis des personne calé comme baltrap peu etre qu'il ont une soluce apart reinstallé
donc perd pas espoire
@++++++++++
0
jess15

ben tu la deja fait je veut dire apres quand un moderateur vois ton message il va automatiquement essayer de repondre
mais generalement ils se connecte la nuit donc faut etre patiente
@++++++++++
0
argelia

ok alors je serai patiente!

Merci beaucoup :)
0
wael

ecris en titre de message un truc qui leur est adressé a l'un ou a l'autre ca ira +vite
@+
0
argelia

Rebonjour,
Je ne sais pas si c'est comme ça que je change le titre de la discussion... je ne suis pas bien douée j'epère que oui!

En tout cas merci déjà à ceux qui m'ont aidé et merci d'avance à ceux qui vont encore le faire... :)
0
wael

reviens sur la page principale et ecris un nouveau message
0
argelia Messages postés 31 Statut Membre 10

ok merci je regarde ça
0
bernie61

Salut
Pour info, pour ceux qui n'ont pas les disquettes XP familial, écran à droite en dessous "télécharger ...":
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
A+
0
jess15

ok :))) esque tu peu trouver une solution a son probleme??
@+++++++++++++
;)
0

0

Merci beaucoup,

j'ai cliqué sur le lien et je me sens un peu perdue sur cette page... où dois-je cliquer pour télécharger???

je suis désolée je sais je suis nulle, mais merci beaucoup pour ton aide

argelia
0

MERCI MILLE FOIS!!!!!!

C'est bon j'ai trouvé!!!!

Merci encore et oui c'était bien ça le problème. :)))

Je suis très très contente!!!

argelia
0

tant mieux c est vrai c est en anglais j ai mis la traduction google
mais c est pas evident
donc c etait bien ca tu avais supprimer l extention exe
c est tous bon
a++
0
jess15

ravi que ton probleme sois regler:))))
@+++++++++++
0
baldassary

2 mois plus tard la miss a sa réponse mais ce post ne sert a rien puisque qu'on ne sait meme pas ou cliquer :s
0
jos123 Messages postés 74 Statut Membre 6

Je commence à nouveaux frais. "Aucun programme n´est associé à ce fichier". Cet avis survient losqu`on télécharge un programme, ce programme aterrit dans notre bureau et, çi-après, nous voulons installer ce que nous avons téléchargé. Si le téléchargement est un mauvais téléchargement (et rien ne nous le dit) l´avis apparait: "aucun programme n´est associé a ce fichier". C´est un mauvais avis.
Ce qu´on télécharge est un fichier exécutable (terminé en "exe") c´est à dire, un programme comprimé sous forme d´un fichier "exe" et tout fichier "exe" ou exécutable démarre tout seul lorsque nous clickons sur lui. S´il ne demarre pas, on déduit (on doit déduire) que ce fichier que nous avons télecharché est "corrupted" ou en mauvais êtat. C´est à ce moment que le fichier "crie" et démande une "association": il ne peut pas démarrer. Le programme a èté téléchargé. Mais télécharger un programme n´est pas la même chose que l´installer
Nous supposons donc qu´il faut biffer tout simplement ce fichier que nous avons dans notre bureau, l´éliminer, et essayer de le télécharger à nouveau.
Argelia, venons à toi. Trois choses. 1) Cet avis "aucun programme n´est associé a ce fichier"... ¿QUAND apparaissait-il? ¿lorsque tu clickais sur "SpybotS&D"? Si oui, le programme avait été télechargé mais pas encore installé. ¿Tu vois la différence? 2) ¿Avais tu AU PRÉALABLE fait ussage de ce programme? 3) Ce programme, SpybotS&D est assez puissant. Il peut enlever un tas de virus. Mais il faut choissir la bonne
0

Mon post s´est volatilisé (et doublé) en cours de route. Je continue. 3) Spybot est un bon programme mais il faut choisir la BONNE OPTION DU SCANNING que nous allons lancer. Je n´utilise pas la version française du Spybot mais il doit y avoir dans sa première page quelque chose dans le genre "mode", "options", "configuration", "settings" pour scannage. Il faut choisir "avancé(e). Et y aller c´est tout.
J´arrive trop tard à cette discussion et tout ça c´est du blabla. Mais peut´être ce blabla rendra service a qlq.
Salut a tous
0

Je dois revenir. C´est MON message du blabla.
Évidemment.
0