A voir également:
- Astuce animal crossing
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Coucou moi g des astuces pour vous :
L ' an .
Date : 1er janvier
Horaire : toute la journée
Cadeau : cadeau festif
Description :
C'est la fin de l'année et tout le monde est excité. Allez parler au maire, il vous donnera des cadeaux festifs à utiliser le soir du nouvel an. Le soir même, rendez vous sur la place devant la mairie afin d'assister aux comptes à rebours avec tous vos voisins et utilisez vos cadeaux pour bien démarrer l'année. Pour cela, prenez en un en main dans l'inventaire puis appuyez sur A pour utiliser l'objet.
Après cela vous pourrez voir le maire danser de joie et assisterez à un magnifique feu d'artifice
Jour Tralère
Date : le deuxième samedi de janvier
Horaire : toute la journée
Cadeau : aucun
Description :
Les habitants sont mis à contribution pour trouver une nouvelle hymne au village et c'est vous qui êtes le juge de cette « Nouvelle Star » à la sauce Animal Crossing.
En allant parler aux habitants, ils chanteront une hymne, si elle vous convient il suffit de dire « Tu es engagé » sinon « Ca ne me vas pas ».
Une fois qu'un habitant est engagé, cela signifie donc que son hymne va devenir l'hymne officiel, toutefois on peut changer d'avis et choisir quelqu'un d'autre après.
De même si l'hymne actuelle vous convient vous n'êtes pas obligé de désigner quelqu'un et vous pouvez ainsi garder l'hymne de départ
Tournoi de pêche
Date : le troisième dimanche de janvier
Horaire : de 12 h à 18 h
Cadeau : trophée de pêche
Description :
Rapportez à Tortimer le plus grand poisson et remportez ainsi le Trophée de Pêche !
Les règles sont similaires à l'Insectosafari. Tortimer gardera tous les spécimens que vous lui montrerez.
A chaque record battu, il vous offre un cadeau et si vous remportez le tournoi vous recevrez le lendemain votre Trophée par courrier.
Si vous n'avez pas encore de canne pêche, allez voir Tortimer qui vous en offrira une.
Astuce : prenez soin de garder vos grosses prises des semaines ou mois précédents tel que les requins qui par exemple ne sont pas disponibles en Novembre, et ainsi mettre toutes les chances de votre côté.
Jour de l'amitié
Date : le quatrième dimanche de janvier
Horaire : toute la journée
Cadeau : aucun
Description :
Tous les habitants vous font des compliments lorsque vous allez leur parler. (même les plus grincheux )
Voici les indications que vous trouverez sur le panneau d'affichage quelques jours avant :
"Dimanche, c'est un jour spécial ... le jour de l'amitié!
Commence à réfléchir à des compliments."
"Demain, on célèbre la gentillesse et le bonheur lors du jour de l'amitié!
Fourbis tes compliments!
Souris à tout le monde!"
Marché aux puces
Date : le premier samedi de février
Horaire : toute la journée
Cadeau : les objets de vos voisins
Description :
Cette journée permet à chaque habitant et à vous même de vendre son mobillier, se débarrasser de ses vieilleries ou encore de faire des très bonnes affaires !!
Allez chez vos habitants voir s'il y a des objets qui vous intéressent, ils vous les vendront à prix défiant toutes concurrences (et surtout celle de Nook ).
Vous pouvez ainsi avoir la chance d'acquérir des objets rares, cependant certains habitants sont très attachés à certains objets et ne les vendront pas.
De retour chez vous, les habitants viendront un à un voir ce que vous vendez. Ils se placeront devant un objet et là allez lui parler. Il vous demandera alors la prix de l'objet en question, soit vous lui dites qu'il n'est pas à vendre ou bien vous fixez le prix comme bon vous semble.
Ensuite soit le prix lui semble correct et il vous achète l'objet soit il vous demande de revoir le prix à la baisse.
Vous avez encore la possibilité de refuser de vendre ou alors vous donnez un nouveau prix et ainsi de suite jusqu'à ce le prix lui convienne.
Astuce :
- pensez la veille à amenager la pièce principale (c'est uniquement dans cette pièce que se fera la vente) de sorte qu'il n'y ait que des objets à vendre, bien sur si vous le pouvez.
- Les objets se vendent (il me semble à confirmer) le double de ce qu'ils aurait pu vous rapporter si vous les vendiez chez Nook (moins que le rpix d'achat mais plus que le pric de revente)
Les poissons, les insectes et les gyroïdes par contre ce vendent très bien, vous pouvez les vendre le double de leur valeur chez Nook. (par exemple une Gobie géant à 5 500 clo vous pouvez la proposer à 11 000 clo)
Nuits phare
Date : la deuxième semaine de février
Horaire : toute la journée
Cadeau : aléatoire
Description :
Chaque habitant décore sa maison de guirlandes lumineuses qui brille de milles feux, illuminant ainsi les sombres soirées d'hiver mais animant le village car une compétition entre en jeu. Et c'est vous qui en êtes le juge, vous devez désignez la maison la mieux décorée. Donnez le nom du gagnant au maire puis allez voir le vainqueur. Il sera tellement heureux qu'il peut décider de t'offrir un cadeau.
Festival Froral
Date : la deuxième semaine d'avril
Horaire : toute la journée
Cadeau : trophée plantes
Description :
Votre village est en effervescence et tout le monde ne pense qu'à une chose : remporter le prix du jardin le plus fleuri. Ainsi tous les habitants se doivent de cultiver un jardin autour de leur maison en plantant des fleurs de toutes sortes et de toutes les couleurs et en les aménageant correctement.
Les jardins sont évalués sur leur style et leur originalité, les fleurs rares sont très appréciées.
Donc à vous de prendre soin de votre jardin pendant une semaine, de l'arroser, de ne pas courir dessus.
Tortimer vous filera un coup de pouce en vous offrant un sac de fleurs.
Le vainqueur recevra le Trophée Plantes et les compliments de Tortimer par courrier le lundi suivant la semaine du concours.
Astuce : il est recommandé d'étudier les croisements bien avant le concours pour essayer d'obtenir des fleurs rares car cela prend souvent du temps.
Astuce : certes pas très « honnête », il suffit de voler les plantes de vos voisins pour à coup sûr gagner le concours.
Insectofarie
Date : le troisième dimanche de juin
Horaire : de 12 h à 18 h
Cadeau : trophée insectes
Description :
La chasse à l'insecte est ouverte !!
Afin de gagner le trophée, rapportez votre plus grand insecte à Tortimer.
Mais attention, il ne vous rendras aucun des spécimens que vous lui présenterez. Vous aurez de grande chance de remporter ce tournoi avec des insectes comme le Saturnide ou l'Ornithoptère et bien d'autres.
A chaque record que vous battrez vous obtiendrez un cadeau et si vous remportez le tournoi, vous recevrez par courrier le lendemain votre Trophée durement gagné !!
Astuces : prenez soin de conserver les gros insectes que vous avez attrapé les semaines précédentes, ou chassez le Saturnide la veille au soir.
Si vous n'avez pas encore de filet, allez voir Tortimer, il vous en offrira un.
Voici les indications que vous trouverez sur le panneau d'affichage quelques jours avant :
"C'est ce Dimanche que démarre le grand Insectosafari!
Prépare ton filet!"
"Demain entre 12H et 18H a lieu l'insectosafari! Celui qui attrapera le plus gros insecte remportera un trophée!"
Compte à rebours
Date : 31 décembre
Horaire : toute la journée
Cadeau : cadeau festif
Description :
C'est la fin de l'année et tout le monde est excité. Allez parler au maire, il vous donnera des cadeaux festifs à utiliser le soir du nouvel an. Le soir même, rendez vous sur la place devant la mairie afin d'assister aux comptes à rebours avec tous vos voisins et utilisez vos cadeaux pour bien démarrer l'année. Pour cela, prenez en un en main dans l'inventaire puis appuyez sur A pour utiliser l'objet.
Après cela vous pourrez voir le maire danser de joie et assisterez à un magnifique feu d'artifice.
L ' an .
Date : 1er janvier
Horaire : toute la journée
Cadeau : cadeau festif
Description :
C'est la fin de l'année et tout le monde est excité. Allez parler au maire, il vous donnera des cadeaux festifs à utiliser le soir du nouvel an. Le soir même, rendez vous sur la place devant la mairie afin d'assister aux comptes à rebours avec tous vos voisins et utilisez vos cadeaux pour bien démarrer l'année. Pour cela, prenez en un en main dans l'inventaire puis appuyez sur A pour utiliser l'objet.
Après cela vous pourrez voir le maire danser de joie et assisterez à un magnifique feu d'artifice
Jour Tralère
Date : le deuxième samedi de janvier
Horaire : toute la journée
Cadeau : aucun
Description :
Les habitants sont mis à contribution pour trouver une nouvelle hymne au village et c'est vous qui êtes le juge de cette « Nouvelle Star » à la sauce Animal Crossing.
En allant parler aux habitants, ils chanteront une hymne, si elle vous convient il suffit de dire « Tu es engagé » sinon « Ca ne me vas pas ».
Une fois qu'un habitant est engagé, cela signifie donc que son hymne va devenir l'hymne officiel, toutefois on peut changer d'avis et choisir quelqu'un d'autre après.
De même si l'hymne actuelle vous convient vous n'êtes pas obligé de désigner quelqu'un et vous pouvez ainsi garder l'hymne de départ
Tournoi de pêche
Date : le troisième dimanche de janvier
Horaire : de 12 h à 18 h
Cadeau : trophée de pêche
Description :
Rapportez à Tortimer le plus grand poisson et remportez ainsi le Trophée de Pêche !
Les règles sont similaires à l'Insectosafari. Tortimer gardera tous les spécimens que vous lui montrerez.
A chaque record battu, il vous offre un cadeau et si vous remportez le tournoi vous recevrez le lendemain votre Trophée par courrier.
Si vous n'avez pas encore de canne pêche, allez voir Tortimer qui vous en offrira une.
Astuce : prenez soin de garder vos grosses prises des semaines ou mois précédents tel que les requins qui par exemple ne sont pas disponibles en Novembre, et ainsi mettre toutes les chances de votre côté.
Jour de l'amitié
Date : le quatrième dimanche de janvier
Horaire : toute la journée
Cadeau : aucun
Description :
Tous les habitants vous font des compliments lorsque vous allez leur parler. (même les plus grincheux )
Voici les indications que vous trouverez sur le panneau d'affichage quelques jours avant :
"Dimanche, c'est un jour spécial ... le jour de l'amitié!
Commence à réfléchir à des compliments."
"Demain, on célèbre la gentillesse et le bonheur lors du jour de l'amitié!
Fourbis tes compliments!
Souris à tout le monde!"
Marché aux puces
Date : le premier samedi de février
Horaire : toute la journée
Cadeau : les objets de vos voisins
Description :
Cette journée permet à chaque habitant et à vous même de vendre son mobillier, se débarrasser de ses vieilleries ou encore de faire des très bonnes affaires !!
Allez chez vos habitants voir s'il y a des objets qui vous intéressent, ils vous les vendront à prix défiant toutes concurrences (et surtout celle de Nook ).
Vous pouvez ainsi avoir la chance d'acquérir des objets rares, cependant certains habitants sont très attachés à certains objets et ne les vendront pas.
De retour chez vous, les habitants viendront un à un voir ce que vous vendez. Ils se placeront devant un objet et là allez lui parler. Il vous demandera alors la prix de l'objet en question, soit vous lui dites qu'il n'est pas à vendre ou bien vous fixez le prix comme bon vous semble.
Ensuite soit le prix lui semble correct et il vous achète l'objet soit il vous demande de revoir le prix à la baisse.
Vous avez encore la possibilité de refuser de vendre ou alors vous donnez un nouveau prix et ainsi de suite jusqu'à ce le prix lui convienne.
Astuce :
- pensez la veille à amenager la pièce principale (c'est uniquement dans cette pièce que se fera la vente) de sorte qu'il n'y ait que des objets à vendre, bien sur si vous le pouvez.
- Les objets se vendent (il me semble à confirmer) le double de ce qu'ils aurait pu vous rapporter si vous les vendiez chez Nook (moins que le rpix d'achat mais plus que le pric de revente)
Les poissons, les insectes et les gyroïdes par contre ce vendent très bien, vous pouvez les vendre le double de leur valeur chez Nook. (par exemple une Gobie géant à 5 500 clo vous pouvez la proposer à 11 000 clo)
Nuits phare
Date : la deuxième semaine de février
Horaire : toute la journée
Cadeau : aléatoire
Description :
Chaque habitant décore sa maison de guirlandes lumineuses qui brille de milles feux, illuminant ainsi les sombres soirées d'hiver mais animant le village car une compétition entre en jeu. Et c'est vous qui en êtes le juge, vous devez désignez la maison la mieux décorée. Donnez le nom du gagnant au maire puis allez voir le vainqueur. Il sera tellement heureux qu'il peut décider de t'offrir un cadeau.
Festival Froral
Date : la deuxième semaine d'avril
Horaire : toute la journée
Cadeau : trophée plantes
Description :
Votre village est en effervescence et tout le monde ne pense qu'à une chose : remporter le prix du jardin le plus fleuri. Ainsi tous les habitants se doivent de cultiver un jardin autour de leur maison en plantant des fleurs de toutes sortes et de toutes les couleurs et en les aménageant correctement.
Les jardins sont évalués sur leur style et leur originalité, les fleurs rares sont très appréciées.
Donc à vous de prendre soin de votre jardin pendant une semaine, de l'arroser, de ne pas courir dessus.
Tortimer vous filera un coup de pouce en vous offrant un sac de fleurs.
Le vainqueur recevra le Trophée Plantes et les compliments de Tortimer par courrier le lundi suivant la semaine du concours.
Astuce : il est recommandé d'étudier les croisements bien avant le concours pour essayer d'obtenir des fleurs rares car cela prend souvent du temps.
Astuce : certes pas très « honnête », il suffit de voler les plantes de vos voisins pour à coup sûr gagner le concours.
Insectofarie
Date : le troisième dimanche de juin
Horaire : de 12 h à 18 h
Cadeau : trophée insectes
Description :
La chasse à l'insecte est ouverte !!
Afin de gagner le trophée, rapportez votre plus grand insecte à Tortimer.
Mais attention, il ne vous rendras aucun des spécimens que vous lui présenterez. Vous aurez de grande chance de remporter ce tournoi avec des insectes comme le Saturnide ou l'Ornithoptère et bien d'autres.
A chaque record que vous battrez vous obtiendrez un cadeau et si vous remportez le tournoi, vous recevrez par courrier le lendemain votre Trophée durement gagné !!
Astuces : prenez soin de conserver les gros insectes que vous avez attrapé les semaines précédentes, ou chassez le Saturnide la veille au soir.
Si vous n'avez pas encore de filet, allez voir Tortimer, il vous en offrira un.
Voici les indications que vous trouverez sur le panneau d'affichage quelques jours avant :
"C'est ce Dimanche que démarre le grand Insectosafari!
Prépare ton filet!"
"Demain entre 12H et 18H a lieu l'insectosafari! Celui qui attrapera le plus gros insecte remportera un trophée!"
Compte à rebours
Date : 31 décembre
Horaire : toute la journée
Cadeau : cadeau festif
Description :
C'est la fin de l'année et tout le monde est excité. Allez parler au maire, il vous donnera des cadeaux festifs à utiliser le soir du nouvel an. Le soir même, rendez vous sur la place devant la mairie afin d'assister aux comptes à rebours avec tous vos voisins et utilisez vos cadeaux pour bien démarrer l'année. Pour cela, prenez en un en main dans l'inventaire puis appuyez sur A pour utiliser l'objet.
Après cela vous pourrez voir le maire danser de joie et assisterez à un magnifique feu d'artifice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour gagner 100000 clochette sans avancez le temps de 10 ans et tous eh ba faut que tu aille le jour de la fête des oeufs,(paques) et enfaite tu dois creuser partous ou il y a des étoiles par terre (comme si tu cherchais un fossile quoi) et tu aura un oeuf tu l'ouvre et sois tu as un bonbon sois un tiquet gagnant fais sa jusqu'a avoir les 12 tickets gagnant après va a la place de la mairie parle a Albin et il te prendra ton ticket et l'échangera contre un meuble de la série oeuf après va les vendres et tu aura gagner ... attention écoutez bien... 107 776 clochettes !! sans avancez le temps et sans avoir de mauvaises herbes!!!!!
Pour avoir 10000 clochettes soi tu met le jour de l'an sinon tu prents ta pelle tu te colle a la pierre et tu fait des trous autour après tu tapes dessus parfois il y a de l'argent si il n'y en a pas tu rebouche tout les trous sauf un pour savoir que tu l'as fait et tu le fait avec les autre pierres ou tu secoues les arbres il y a 14 arbres qui ont 100 clochettes 4 ruches d'abeilles et 2 meubles et aussi il y a des arbres ou il y a rien.