Probleme lors de l'installation d'Assassin

Toacbasket Messages postés 2 Statut Membre -  
 bado88 -
Bonjour,
voila lors de l'installation y a un message qui apparait et qui dit :

Erreur de CRC / Le fichier C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed\DataPC_Jerusalem.forge ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut être altéré; contactez votre revendeur de logiciel.

je fais ignorer l'installation se termine, on me dit que mon pc est suffisament puissant pour que je puisse jouer à Assassin puis lors du chargement mon pc se redémarre.....donc voila je demande de l'aide car je ne sais absolument pas quoi faire... Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider merci
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

l'erreur de crc veut dire que soit le cd est sale / rayé soit ton lecteur ne lit pas correctement.
désinstalle et réinstalle.
tant que tu as l erreur de crc, ça ne sert à rien d essayer de jouer.
0
Toacbasket Messages postés 2 Statut Membre

ok mais le cd est neuf et c'est le second que j'ai car j'ai échangé le jeu cette aprèm donc je pense pas que l'erreur ne vienne de là. Ensuite le problème c'est que le lecteur lit les autres cd mais pas celui là donc bon.....là je pête vraiment un cable
0
Potierres

et en reformatant le pc il peut résoudre ce problème ?
0
bado88

J'ai exactement le meme probleme, j'ai changé le cd, j'ai largement la mémoire, mon ordi vient d'etre restaurer a neuf, et mes lecteur dvd-rom ( j'en ais 2) ne signalent aucun probleme...Et j'ai vu sur un forum avec ce probleme de crc avec un autre jeux. Il conseille d'aller: demarrer-panneau de con figuration-systeme-materiel-gestionnaires périph.-controleurs ata/atapi ide-canal ide principale & secondaire-parametres avances-mode de transfert "pio seulement" (attention cela rallenti l'ordinateur), à moi sa ma permis d'éviter 4 erreur crc mais il m'en reste;
Trouver moi une SOLUTION!!!pour ce probleme qui est assez frequent pour ce jeux?!?!?!
merci
0