A voir également:
- Syntaxe langageC
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels
- Erreur de syntaxe : fin de fichier prématurée ✓ - Forum Linux / Unix
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte. - Forum Windows 7
- Probleme d'ouverture de fichiers sur clé USB - Forum Matériel & Système
- Erreur syntaxe ti 83 ✓ - Forum calculatrices
3 réponses
JSS
Messages postés
3745
Date d'inscription
jeudi 22 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2004
32
28 mai 2004 à 14:51
28 mai 2004 à 14:51
Bonjour ou Bonsoir,
Quand tu as un pointeur sur une structure le -> te permet d'acceder au contenu de ta structure et a un champ particulier.
exemple
struc {
int champ1;
int champ2;
}mastructure;
pointeur_structeur * structure;
pointeur_structure->champ1 --->te fait acceder au champ1.
J'espere que j'ai etait clair.
-> est equivalent a faire *pointeur_structure.champ1.
JSS
Quand tu as un pointeur sur une structure le -> te permet d'acceder au contenu de ta structure et a un champ particulier.
exemple
struc {
int champ1;
int champ2;
}mastructure;
pointeur_structeur * structure;
pointeur_structure->champ1 --->te fait acceder au champ1.
J'espere que j'ai etait clair.
-> est equivalent a faire *pointeur_structure.champ1.
JSS
Utilisateur anonyme
28 mai 2004 à 14:53
28 mai 2004 à 14:53
SetupPacket->wLength
est equivalent a
(*SetupPacket).wLength (je sais plus si l'etoile est avant ou apres:))
en clair tu va cherche l'information wLength de la structure pointées par ton... pointeur si mes souvenirs de c sont bon
est equivalent a
(*SetupPacket).wLength (je sais plus si l'etoile est avant ou apres:))
en clair tu va cherche l'information wLength de la structure pointées par ton... pointeur si mes souvenirs de c sont bon