Faire cd bootable norton avec der. def. virus

Fermé
Pascal - 28 mai 2004 à 14:13
 Saturnin - 1 juil. 2004 à 12:26
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire un cd bootable avec norton anti virus 2004 et les dernieres definitions de virus. car g mon cd norton et je voudrai mettee les dernieres définitions de virus dessus c'est pour mon entreprise sa m'aiderai a lutter plus rapidement contre les pc clients qui sont contaminé pas des virus merci de votre aide ... en espérant avoir une réponse assez rapidement bonne jouréen a tous bye
A voir également:

2 réponses

copier le cd si il est bootable mais en remplaçant le ou les fichier de signature???
0
Salut
pour metre a jour la définition de virus sur ton cd tu va sur :http://securityresponse.symantec.com/avcenter/defs.download.html
tu choisi ta langue et tu télécharge les fichiers au format zip il y en a 3 du genre 20040630-016-i32-2.zip tu ne prend pas le 1er qui est au format exe
puis tu copie ton cd sur ton HD et tu décomprese les 3 zip dans le dossier VIRUSDEF voila ton cd est mis a jour
par contre je cherche encore pour le rendre bootable sans avoir ntdlr manquant !!
a+
Saturnin
0