Battlefield bad company

azerty95190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais revendre mon battlefield bad company version gold sur ps3 en tres bon etat mais jhesite entre le revendre a micromania ou a score games ? ,le quel me fera le meilleur prix merci davance

coordinalement vbn

7 réponses

papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre 126

tu veut pas echanger contre unreal tournament3
0
azerty95190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je compte acheter un volant + burnout
0

ok dans ce cas la vend a score game il te feront un prix de 45 euro exactement jai un pote ki la vendu ya meme pas une semaine mais c'est en bon d'achat mais comme tu sais ce ke tu veut acheter sa devrait etre bon le bon d'achat non?
0
azerty95190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je te remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour ce qui est de burnout si tu etait fan des anciens burnouts tu vas peut etre etre déçu moi je l'ai acheté pui une semaine plus tard je l'ai revendu perso j'ai pas aimé
l'environnement ouvert ça a été assez mal maitrisé chez les gars de EA
exemple:si tu te gourre sur une trajectoire de course ta quasiment perdu ,si tu perds ton chemin durant la course t'a perdu , et si tu perds admettons a dix mettres de l'arrivée t'es obligé de revenir a la case départ pour refaire la course si ce n'est pas pour reperdre une nouvelle fois
c'est un bon jeu mais mal maitrisé(avis personnel) telecharge la demo sur le psn
a++
0

ba quel jeu peut tu me conseillé sur ps3 ou pc

jai deja nfs ps et carbon ainsi que formula one et gt5p
0

t'es plutot jeu de voiture arcade ou simulation ou tu t'en fous tant que c'est bien fait
0