Boitier

Résolu
debutant -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je compte changer de boitier et de processeur mais es ce que l'alimentation de se boitier fera l'affaire pour

un amd athlon 64x2 5600+ voir 6000+ avec 2Go de ram ddr2 800mhz et un 7600gt

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fusion-wizard-bk/bk/f-10701123601-WIZARDWI09ABKBK.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

merci

16 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Bah oui bien sur , tu imagine ce que c'est 550W lol , tu veux pas en faire un four de ton pc non plus , donc prends la ;)
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Sauf pour certaines marques comme Antec, les alimentations fournies avec les boîtiers ne sont pas recommandées. Achètes-toi une bonne alimentation de marques, comme celles de Corsair par exemple de 450 à 600W.

A+
0

Une alim advance aussi fait tres bien l'affaire , garde celle qui est dans le boitier , j'ai deux fois la meme tour , une galawia , et je suis satisfait des alims , pas trop bruyant mais un peu rop chaude , c'est tout ^^

Allez fonce !: )
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Tu affirmes, mais tu ne sais pas quelle alimentation est fournie avec ce boîtier. Ce type d'alimentations ont de mauvais rendements et sont souvent instables. S'il n'est pas gênée financièrement, mieux vaudrait qu'il achète une autre alimentation de marque, certifiée 80 Plus, comme celle-ci par exemple:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413316-Alimentation-Corsair-VX-450-Watts.htm

A+
0
debutant

ok donc ya aucun souci avec les processeur alor sa va passer trankil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui oui oui oui :D
0
debutant

et tu dit que advance c pas mal, pour l'instant j'ai une adavance en 400w sa le feré ou pas
0

Advance c'est suffisant , enfin moi ca m'a toujours satisfait :)
Bah 400 W ca commence a faire limite mais ca reste bon , mais de toute facon tu prends la tour avec l'alim 550W , donc no probleme :)
0
debutant

ok et es ce que tu c'est si on peut rajouter des ventillo au boitier la stp

dsl jpose bocou de question
0
debutant

a l'arrière du boitier
0

lol non pas de probleme , ton boitier je le connait pas , mais tu peux , en toute logique rajouter un ventillo 10 CM voir 12 devant ( vers de DD ) et un 8 cm voir plus derriere ( vers le CPU ) puis peut etre un pres du GPU , un 10 - 12 CM :)
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Tu ne connais pas, mais tu lui indiques les types de ventilateurs qu'il peut rajouter! Le problème de cdiscount, c'est qu'on y donne peu d'informations sur les produits. Tu ne sais donc pas combien de ventilateurs il peut rajouter, ni de quelle dimension.

A+
0
debutant

ok merci encor une ptite dernière question apré avoir instalé le processeur dan son socket mi le ventilo faut il configuré quelque chose dans le bios ou jc pas? je ni coné pas grand chose
0

Non non , normalement tout est bon :)
0
debutant

ok ba un gran merci a toi angelx1 pour mavoir conseiller merci bocoup

je met en resolu
0
debutant

dsl encor une question c tu le nombre de pin pour la carte mere ou si tu si c compatible avec ma carte mere c une asus m2v
0

Oué ok ;)

Bonne soirée , enfin bonne nuit :D

Normalement tout est dans la meme norme : 20 + 4 :) Devrait pas y avoir de soucis ^^
0
debutant

ok
merci bone nuit a toi aussi
0