Problème avec Le multiplicateur de fréquence
slim-man
Messages postés
3
Statut
Membre
-
slim-man Messages postés 3 Statut Membre -
slim-man Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC, il s'éteint tout seul au bout de quelque minutes d'utilisation !
Une fois que je le redémarre il m'envoie sur le bios et plus précisément sur la fréquence du CPU (qui est à 133).
Un message en rouge m'indique que cette fréquence n'est pas en accord avec les différents composants de mon ordinateur....
J'ai un P4 2,4GHZ. Le champ du multiplicateur est grisé et est à 18 (18x133= 2394).
Je ne vois pas ce qu'il faut changer pour que mon ordinateur remarche correctement.
Merci d'avance pour toutes réponses.
Aurevoir !
J'ai un problème avec mon PC, il s'éteint tout seul au bout de quelque minutes d'utilisation !
Une fois que je le redémarre il m'envoie sur le bios et plus précisément sur la fréquence du CPU (qui est à 133).
Un message en rouge m'indique que cette fréquence n'est pas en accord avec les différents composants de mon ordinateur....
J'ai un P4 2,4GHZ. Le champ du multiplicateur est grisé et est à 18 (18x133= 2394).
Je ne vois pas ce qu'il faut changer pour que mon ordinateur remarche correctement.
Merci d'avance pour toutes réponses.
Aurevoir !
A voir également:
- Problème avec Le multiplicateur de fréquence
- Fréquence du processeur - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Frequence 4g - Guide
- Fréquence astra 19.2 algérie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram