Videoprojecteur dlp x1160 acer

rogeas -  
 xelder -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un videoprojecteur dlp x1160 acer, mais celui ci m'a été livré sans guide utilisateur.
J'ai fait une tentative d'installation sur mon lecteur dvd (sans passer par l'ordi) mais je n'ai pas de signal.
Ma 1ere question des de savoir si l'appareil peut bien etre branché directement sans utiliser un PC
Si qui comment doisje faire

Merci par avance

5 réponses

macmah

bonjour, ca fait 1 ans et demi que j'en est acheter un , et jen suis entierement satisfait.Il est silencieu , une belle image , apres 2000 heure de marche il fonctionne toujours aussi bien.
1
tot

bonjour, j'ai fais l'achat d'un acer x 1160 vidéo projecteur sera t il compatible avec mon ordi, XP Pro merci de me répondre
0
xelder

bonjour
oui vous pouvez branché un lecteur dvd il faus le cable vidéo a enbout jaune
jaune il est situé derière le projecteur et il faus le meme sur le lecteur dvd
1
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Tu l'as branché comment sur la platine dvd ? qu'elle entrée je veux dire ;-))
As-tu changer les entrée dans le menu de ta platine dvd Exemple: Brancher en Svidéo ;Dans le menu du
dvd mettre l'entrée svidéo.
0
Manu

Bonjour,

Je compte m'acheter le même vidéoprojecteur, j'aimerais savoir si vous en étiez content.

Merci pour votre réponse.

Emmanuel
0
Rogeas > Manu

Bonjour,
Pas de souci pour cet appareil je trouve la résolution tres bonne et il est finalement assez facile a prendre en main. Si tu veux un manuel d'utilisation, il est possible de télécharger sur le net.
Je crois que tu ne regreteras pas ton choix.
Rogeas
0
freddy02 > Rogeas

Peux-tu me donner la manière de télécharger la notice d'utilisation ?
Merci d'avance
0
xelder > freddy02

pour télécharger la motice sur vas sur le site ma notice .fr et tu tape la référance de ton produit
ou tu m envoie ton adresse mail et je te l' envoie en pièce jointe
mon adresse mail est xelder68@live.fr
0
Seb

Bonsoir,
Je compte acheter ce modèle là aussi, et je me demande si on pouvait le brancher au lecteur dvd du salon par ex, ou bien seulement avc un pc ??
Merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, j'utilise en ce moment le projecteur ACER X1160p en le branchant avec la prise VGA. Mais j'aimerai savoir si cela est possible de brancher ce projecteur grâce à la prise USB fourni avec. Si ce n'est pas possible, à quoi sert-elle? Merci de votre réponse qui sera je l'espère, rapide et efficace. (C'est pour le boulot). Merci.
Cordialement
0