Videoprojecteur dlp x1160 acer
rogeas
-
xelder -
xelder -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un videoprojecteur dlp x1160 acer, mais celui ci m'a été livré sans guide utilisateur.
J'ai fait une tentative d'installation sur mon lecteur dvd (sans passer par l'ordi) mais je n'ai pas de signal.
Ma 1ere question des de savoir si l'appareil peut bien etre branché directement sans utiliser un PC
Si qui comment doisje faire
Merci par avance
Je viens de m'acheter un videoprojecteur dlp x1160 acer, mais celui ci m'a été livré sans guide utilisateur.
J'ai fait une tentative d'installation sur mon lecteur dvd (sans passer par l'ordi) mais je n'ai pas de signal.
Ma 1ere question des de savoir si l'appareil peut bien etre branché directement sans utiliser un PC
Si qui comment doisje faire
Merci par avance
A voir également:
- Acer x1160
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
5 réponses
bonjour, ca fait 1 ans et demi que j'en est acheter un , et jen suis entierement satisfait.Il est silencieu , une belle image , apres 2000 heure de marche il fonctionne toujours aussi bien.
tot
bonjour, j'ai fais l'achat d'un acer x 1160 vidéo projecteur sera t il compatible avec mon ordi, XP Pro merci de me répondre
bonjour
oui vous pouvez branché un lecteur dvd il faus le cable vidéo a enbout jaune
jaune il est situé derière le projecteur et il faus le meme sur le lecteur dvd
oui vous pouvez branché un lecteur dvd il faus le cable vidéo a enbout jaune
jaune il est situé derière le projecteur et il faus le meme sur le lecteur dvd
Tu l'as branché comment sur la platine dvd ? qu'elle entrée je veux dire ;-))
As-tu changer les entrée dans le menu de ta platine dvd Exemple: Brancher en Svidéo ;Dans le menu du
dvd mettre l'entrée svidéo.
As-tu changer les entrée dans le menu de ta platine dvd Exemple: Brancher en Svidéo ;Dans le menu du
dvd mettre l'entrée svidéo.
Bonsoir,
Je compte acheter ce modèle là aussi, et je me demande si on pouvait le brancher au lecteur dvd du salon par ex, ou bien seulement avc un pc ??
Merci de me répondre.
Je compte acheter ce modèle là aussi, et je me demande si on pouvait le brancher au lecteur dvd du salon par ex, ou bien seulement avc un pc ??
Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'utilise en ce moment le projecteur ACER X1160p en le branchant avec la prise VGA. Mais j'aimerai savoir si cela est possible de brancher ce projecteur grâce à la prise USB fourni avec. Si ce n'est pas possible, à quoi sert-elle? Merci de votre réponse qui sera je l'espère, rapide et efficace. (C'est pour le boulot). Merci.
Cordialement
Cordialement