Problème sous domaine 1&1
Neo
-
photo laurent -
photo laurent -
Bonjour à tous,
Ma boite a un site internet hébergé chez un prestataire. Mon entreprise a un compte chez 1 & 1 et fait une redirection du nom de domaine maboite.fr.
J'ai créé un sous domaine ss_domaine sur 1&1 : ss_domaine.maboite.fr.
J'ai créé un dossier 'Analyse' sur le serveur de 1&1 et j'ai l'ai mis comme dossier de destination pour le sous domaine créé : ss_domaine.maboite.fr. (ca fait bien 3 heures)
Sauf que lorsque je vais sur ss_domaine.maboite.fr, j'ai une page prédéfinie de 1 & 1 et non le contenu de mon index.php mis dans mon dossier 'Analyse'.
Est-ce que cela peut venir du fait qu'il y a une redirection sur le domaine 'principal' => maboite.fr ??
Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez.
Ma boite a un site internet hébergé chez un prestataire. Mon entreprise a un compte chez 1 & 1 et fait une redirection du nom de domaine maboite.fr.
J'ai créé un sous domaine ss_domaine sur 1&1 : ss_domaine.maboite.fr.
J'ai créé un dossier 'Analyse' sur le serveur de 1&1 et j'ai l'ai mis comme dossier de destination pour le sous domaine créé : ss_domaine.maboite.fr. (ca fait bien 3 heures)
Sauf que lorsque je vais sur ss_domaine.maboite.fr, j'ai une page prédéfinie de 1 & 1 et non le contenu de mon index.php mis dans mon dossier 'Analyse'.
Est-ce que cela peut venir du fait qu'il y a une redirection sur le domaine 'principal' => maboite.fr ??
Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez.
A voir également:
- Problème sous domaine 1&1
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement
- Sortir un pc du domaine - Forum Windows
- Commandes pour sortir un poste client d un domaine ✓ - Forum Windows serveur
2 réponses
Autant pour moi. J'ai été trop impatient :).
Il fallait seulement attendre que la redirection se fasse bien.
Il fallait seulement attendre que la redirection se fasse bien.
J'ai eu le même genre de problème, pendant 8 jours. Pas beaucoup d'aide des techniciens. Ils m'ont inondés d'info techniques sur le language html, python pearl, etc des trucs vachement important mais chinois pour moi.
J'ai trouvé la solution en bidouillant tous les boutons.
En fait il y a une fonction qui permet de rediriger notre nom de domaine vers 1 &1. Il faut aller sur gestion des domaines, puis rediretion du domaine, cliquer sur rediriger et ..... ça marche.
J'ai trouvé la solution en bidouillant tous les boutons.
En fait il y a une fonction qui permet de rediriger notre nom de domaine vers 1 &1. Il faut aller sur gestion des domaines, puis rediretion du domaine, cliquer sur rediriger et ..... ça marche.