Spybot

Fermé
popove - 28 juil. 2008 à 12:46
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juil. 2008 à 12:59
Bonjour, jai installer spybot ces un bon logitiel de nettoyage.il es mode resident.mais quand je jinstalle ou desintalle un logitiel.yas une notice qui apparais .qui dis un element importent a etait deplace et yas 2 option accepter ou refuser de chan.ger la clef du registre ca je les pas compris.jai peur si jaccepte je modifie mon registrer et par la toucher au systeme merci de me conseille la dessus merci
A voir également:

2 réponses

ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
28 juil. 2008 à 12:59
salut,
je te dis d'avance que Spybot (avec son Tea Timer) surveille ta base de registre. Il veille à ce que toute modification de ta base de registre se fasse avec ton accord.C'est pour cela qu'il affiche une notifiaction à chaque installation/désinstallation de logiciel.Lorsqu'un virus essaies de se mettre en mémoire, c'est la même chose.
Aussi, n'autorise la modification que lorsque tu es sûr d'avoir installé ou désinstallé un logiciel.
Lis bien la notification sinon, tu risques de valider n'importe quoi!
ok?
1
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 46
28 juil. 2008 à 12:53
qund tu installe quelque chose il est automatiquement inscrit dans le registre donc il faut que tu accepte logiquement sauf si tu pense que sais un virus biensur
0