Partition magique

lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre -  
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire la partition de mon disque dur mais je sais pas le bon logiciel qui seras compatible avec windows vista
par-ce que je veux installé ubuntu dans l'autre partition eske ça sera posssible
merci d'avance pr votre aide
A voir également:

7 réponses

idilik Messages postés 487 Statut Membre 46

Biensur que tu pourra, c'est conseiller d'ailleurs de faire un dual boot quand on débute avec les distributions linux.

0
pok Messages postés 26 Statut Membre

tu l'as dit:partition magic. il prends en charge tous les system de fichiers windows et linux.ton cas ntfs et ext1,2 et 3
0

Personnellement j'ai fais un dual boot Xp-Ubuntu , tres simple a installer ubuntu
0

Tu veux un lien pour te guider pour l'installation ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enimaos Messages postés 40 Statut Membre 6

salut , partition magique n'est plus compatible avec vista ce dérnier gere les fonctions basic de partitionnement des disques:
Cliquez avec le bouton droit sur le poste de travail, choisissez "Gérer" (ou cliquez sur l'orbe > Paramètres > Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur), ouvrez l'arborescence "Gestion des disques". En cliquant avec le bouton droit sur les différentes partitions, vous pouvez les supprimer, les redimensionner, créer des partitions dans l'espace non partitionné, modifier les lettres des lecteurs etc...
0
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre 1

bonjour,
oui stp passe le moi idilik; merci d'avance
0

0
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre 1

merci pr pour tout c informations ça va m'aider bcp
0