Partition magique
lovelyghiz
Messages postés
89
Statut
Membre
-
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre -
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais faire la partition de mon disque dur mais je sais pas le bon logiciel qui seras compatible avec windows vista
par-ce que je veux installé ubuntu dans l'autre partition eske ça sera posssible
merci d'avance pr votre aide
je voudrais faire la partition de mon disque dur mais je sais pas le bon logiciel qui seras compatible avec windows vista
par-ce que je veux installé ubuntu dans l'autre partition eske ça sera posssible
merci d'avance pr votre aide
A voir également:
- Partition magique
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
Biensur que tu pourra, c'est conseiller d'ailleurs de faire un dual boot quand on débute avec les distributions linux.
tu l'as dit:partition magic. il prends en charge tous les system de fichiers windows et linux.ton cas ntfs et ext1,2 et 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , partition magique n'est plus compatible avec vista ce dérnier gere les fonctions basic de partitionnement des disques:
Cliquez avec le bouton droit sur le poste de travail, choisissez "Gérer" (ou cliquez sur l'orbe > Paramètres > Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur), ouvrez l'arborescence "Gestion des disques". En cliquant avec le bouton droit sur les différentes partitions, vous pouvez les supprimer, les redimensionner, créer des partitions dans l'espace non partitionné, modifier les lettres des lecteurs etc...
Cliquez avec le bouton droit sur le poste de travail, choisissez "Gérer" (ou cliquez sur l'orbe > Paramètres > Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur), ouvrez l'arborescence "Gestion des disques". En cliquant avec le bouton droit sur les différentes partitions, vous pouvez les supprimer, les redimensionner, créer des partitions dans l'espace non partitionné, modifier les lettres des lecteurs etc...