Différentes GeForce
CreedySnake
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je stresse un peu car je vais macheter un ordi ^^ et je voulais savoir si entre ces GeForce il y avait une grande différence :
MSI NX8800GT-T2D512E-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)
et
MSI NX8800GT- Zilent - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)
Merci davance :D
Bonjour je stresse un peu car je vais macheter un ordi ^^ et je voulais savoir si entre ces GeForce il y avait une grande différence :
MSI NX8800GT-T2D512E-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)
et
MSI NX8800GT- Zilent - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)
Merci davance :D
45 réponses
oui dacord mais ou on va chercher le tout ?
Boss15
Messages postés
3348
Membre
Dernière intervention
138
je ne sais pas ^^ désolé dans ton panier après avoir tous mit (montage y compris ) tu met que tu vient chercher et je pence que tu auras l'adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le boitier que je t'ai donner a pleinde ventillo ( sauf si tu le change ) eet le processeur est en version boiter donc un ventirad fourni mais il en faut d'autre si tu ne prend pas de boitier ventllé
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais bon je te fer confiance !!!! alor : déja il est complet ???? sur ?
ensuite les puissant ?? et esque c'est sur qu'il nous lassemble ? jai rajouter le truc montage den mon panier
ensuite les puissant ?? et esque c'est sur qu'il nous lassemble ? jai rajouter le truc montage den mon panier
Hé ossi es que sur limage les ventilo sur limage sont les truc bleu ? et es kil tourne et il brille ? et toi personellemen tu as déja acheter sur ce site ?
1) les trucks bleu sont les ventilo ils sont bourrés de led
2)oui il tourne mais il ne brille pas il ont des led qui s'allume donc c'est joli aussi
3) oui j'ai acheter une clavier logitech ultraflat keyboard qui marche 1fois sur 10 ^^
bon site très sure !
2)oui il tourne mais il ne brille pas il ont des led qui s'allume donc c'est joli aussi
3) oui j'ai acheter une clavier logitech ultraflat keyboard qui marche 1fois sur 10 ^^
bon site très sure !
C vrai pour ton clavier ?? sa ve dire ke c pourri? mer heu bas ok... mais tu ti connais en informatique ?? sinon yorer pas moyen de baisser le prix et de le dessendre un pe pré a 550 euro? ou juste un peu
C juste pour gagner un peu de sou en réduisan par exemple le disk dur . Mais pas in truc qui affecteré c compétance pour jouer !!!
C juste pour gagner un peu de sou en réduisan par exemple le disk dur . Mais pas in truc qui affecteré c compétance pour jouer !!!
prend une disque dur 160go si tu veut en SATA 2 pour baisser le prix ! le clavier a juste un bug au niveau du cable donc je suppose que c'est chez logitech qu'il y a un problème ou il y a eu un choc de transport . oui je m'y connais en informatique sinon je ne t'aurais pas donner cette config ^^
ouai ouai mintenen fo acheter l'écran et sa sa va etre plus dur :s sinon lordi a 2000 ram ?? et je peux jjouer A TOUT TOUT LES JEU ??? o moin en moyen ??