Différentes GeForce

CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je stresse un peu car je vais macheter un ordi ^^ et je voulais savoir si entre ces GeForce il y avait une grande différence :
MSI NX8800GT-T2D512E-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)
et
MSI NX8800GT- Zilent - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)

Merci davance :D

45 réponses

CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui dacord mais ou on va chercher le tout ?
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

je ne sais pas ^^ désolé dans ton panier après avoir tous mit (montage y compris ) tu met que tu vient chercher et je pence que tu auras l'adresse
0
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok et la tu as mis un graveur mais jen ais pas besoins si ?
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu veut installer les jeux comment? par usb ? lol oui j'ai mit le graveur
0

Ok mer t sur ki ya tout sur ton truc ?? fo pas des ventilo ?? ou dotre truc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le boitier que je t'ai donner a pleinde ventillo ( sauf si tu le change ) eet le processeur est en version boiter donc un ventirad fourni mais il en faut d'autre si tu ne prend pas de boitier ventllé
0

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais bon je te fer confiance !!!! alor : déja il est complet ???? sur ?

ensuite les puissant ?? et esque c'est sur qu'il nous lassemble ? jai rajouter le truc montage den mon panier
0

Hé ossi es que sur limage les ventilo sur limage sont les truc bleu ? et es kil tourne et il brille ? et toi personellemen tu as déja acheter sur ce site ?
0

1) les trucks bleu sont les ventilo ils sont bourrés de led
2)oui il tourne mais il ne brille pas il ont des led qui s'allume donc c'est joli aussi
3) oui j'ai acheter une clavier logitech ultraflat keyboard qui marche 1fois sur 10 ^^
bon site très sure !
0

C vrai pour ton clavier ?? sa ve dire ke c pourri? mer heu bas ok... mais tu ti connais en informatique ?? sinon yorer pas moyen de baisser le prix et de le dessendre un pe pré a 550 euro? ou juste un peu

C juste pour gagner un peu de sou en réduisan par exemple le disk dur . Mais pas in truc qui affecteré c compétance pour jouer !!!
0

HELp....
0

prend une disque dur 160go si tu veut en SATA 2 pour baisser le prix ! le clavier a juste un bug au niveau du cable donc je suppose que c'est chez logitech qu'il y a un problème ou il y a eu un choc de transport . oui je m'y connais en informatique sinon je ne t'aurais pas donner cette config ^^
0

ok stp sa te dérange de le faire ??? je ni connais vraimen rien du tou

SSTp sinon c pas grav
0

faire quoi ? changer le disque dur ?
0

non me dire lekel je devrai prendre ...
0

https://www.materiel.net/ prend sa comme disque dur sa réduira la facture de 10€
0

ok merci
0

de rien problème résolu ?
0

ouai ouai mintenen fo acheter l'écran et sa sa va etre plus dur :s sinon lordi a 2000 ram ?? et je peux jjouer A TOUT TOUT LES JEU ??? o moin en moyen ??
0

oui tout est bon
0

HELP!!
0