Différentes GeForce

CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je stresse un peu car je vais macheter un ordi ^^ et je voulais savoir si entre ces GeForce il y avait une grande différence :
MSI NX8800GT-T2D512E-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)
et
MSI NX8800GT- Zilent - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)

Merci davance :D

45 réponses

CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok bon je le prendrai pour mon cadeau de noel je pense dici la lordi sera périmé tu pense ? ou il sera encore nikel ??

Sinon encore merci beaucou
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

heu les prix auront baisser donc tu pourra avoir mieux revien faire un tour ici quand tu voudra l'acheter on te dire sa d'ici la tu aura surement un E844 + HD4850 pour ce prix donc mieux
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

si tu as d'autres question c'est maintenant ou demain vers 12h car je vais éteindre mon ordinateur
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut Boss15

N'oublie pas d'ajouter le coût du système d'exploitation dans tes configs. Ça monte vite dans ce temps là.

Ciao!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour claude ,
merci de ton conseil mais il ne l'as pas préciser (creedysnape as tu windows ? si oui il faudre l'installer et sinon l'acheter )
0