A voir également:
- Minouvallée disparu ?
- Clavier disparu android - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
13 réponses
Bug trouvé : mon pare feu bloquait effectivement l'accès au jeu. De moyen-haut, je l'ai descendu à moyen.
Merci beaucop pour l'aide !)
Merci beaucop pour l'aide !)
J'ai toujours le même problème. Et pourtant cet aprèm (du boulot) connexion réussie... C'est bizarre. Mais peut être que ça bugge sur mon PC, je suis sous vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, mais comment fait on, car je sui simple visteur et non pas inscite, en tant que membre... ?
Visiblement le problème continu... Pusque c'est comme ça, demain je me connecte sur un autre ordi et supprime mapartie... Je vais mpas me battre avec un jeu, d'ailleurs je ne peux poster aucun message sur le forum, ce que je trouve absolument déplorable, malgré une inscription au forum, j'ai envoyé plusoeurs MP aux admin, mais visiblement trop occupés pour répondre.
Dommage, j'aimai la présentation de ce jeu. Mais un bug ça me suffit...
Dommage, j'aimai la présentation de ce jeu. Mais un bug ça me suffit...
moi aussi j'essaye de me conecter a minou valée mes je n'arrive pas
et je ne c pas comment faire j'ai mi que j'avait oubliai mon mot de passe et méme sa ne le fait pas comment faire,
et je ne c pas comment faire j'ai mi que j'avait oubliai mon mot de passe et méme sa ne le fait pas comment faire,
dsl pour nous tous mais je pense que le jeu minou vallee a de tres gros blemes ou c est ferme et on a perdu notre chat snif
ou c est un horrible bugg venant de chez eux mais la de meme on aura tous perdu notre chat car il sera mort de faim
et oui c est ca les blemes des jeux en lignes gratos *
je vous souhaite de trouver un autre jeu qui ressemble a celui ci il y en a tellement des jeux virtuels pour elever des animaux
amitie morgana
ou c est un horrible bugg venant de chez eux mais la de meme on aura tous perdu notre chat car il sera mort de faim
et oui c est ca les blemes des jeux en lignes gratos *
je vous souhaite de trouver un autre jeu qui ressemble a celui ci il y en a tellement des jeux virtuels pour elever des animaux
amitie morgana