Minouvallée disparu ?

Minouchette -  
 rebbelle24 -
Bonjour,

Depuis ce matin , j'essaie en vain de me connecter à Minouvallée. J'ai même redemandée mon mot de passe au cas ou... Et là stupeur un 404 !

QU'en est il exactement ?

Merci.

13 réponses

Minouchette

Be npossible mais ça le faisiait pas avant, ça le fait depuis hier...
1
Minouchette

Bug trouvé : mon pare feu bloquait effectivement l'accès au jeu. De moyen-haut, je l'ai descendu à moyen.

Merci beaucop pour l'aide !)
1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Moi ça marche très bien ce soir?
0
Minouchette

J'ai toujours le même problème. Et pourtant cet aprèm (du boulot) connexion réussie... C'est bizarre. Mais peut être que ça bugge sur mon PC, je suis sous vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi aussi vista et ça beug pas
0
Minouchette

C'est bizarre !
0

tu n'aurait pas un problème avec ton antivirus ou par feu qui bloque l'accès à la page web.
0

merci de bien vouloir mettre le message e résolu.
0
Minouchette

D'accord, mais comment fait on, car je sui simple visteur et non pas inscite, en tant que membre... ?
0

tout en heut du 1er message posté il une demande pour message résolu ou pas.
0
Minouchette

Visiblement le problème continu... Pusque c'est comme ça, demain je me connecte sur un autre ordi et supprime mapartie... Je vais mpas me battre avec un jeu, d'ailleurs je ne peux poster aucun message sur le forum, ce que je trouve absolument déplorable, malgré une inscription au forum, j'ai envoyé plusoeurs MP aux admin, mais visiblement trop occupés pour répondre.

Dommage, j'aimai la présentation de ce jeu. Mais un bug ça me suffit...
0
nicole scherzinger

moi aussi j'essaye de me conecter a minou valée mes je n'arrive pas
et je ne c pas comment faire j'ai mi que j'avait oubliai mon mot de passe et méme sa ne le fait pas comment faire,
0
poupiky

il fo pe tètre ke tu rentre ton e-mail
0
Minouchette

Rebellotte le jeu m'éjecte, ne me recconnait plus. Marre !
0
princesseeuropeenne > Minouchette

dsl pour nous tous mais je pense que le jeu minou vallee a de tres gros blemes ou c est ferme et on a perdu notre chat snif
ou c est un horrible bugg venant de chez eux mais la de meme on aura tous perdu notre chat car il sera mort de faim
et oui c est ca les blemes des jeux en lignes gratos *
je vous souhaite de trouver un autre jeu qui ressemble a celui ci il y en a tellement des jeux virtuels pour elever des animaux
amitie morgana
0
rebbelle24

pour moi c est parreil je ne peut plus me connecter j avais 2 chat les pauvre il seront mort
0