[Outlook] erreur 0x800CCC67

Résolu/Fermé
kiassa - 26 mai 2004 à 12:44
 Nico - 22 déc. 2017 à 22:39
Bonjour à tous,
J’ai bien configurer la boite Outlook (pop3(pop.tiscali.fr), Smtp (smtp.tiscali.fr) )
Je recevais mes mails. Mais je n’arrive pas à les envoyer.

Il m’envoie le message d’erreur suivant :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'kaissa', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 mail.libertysurf.net Service not available - too busy', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67


Et quand je ferme Outlook il me demande ceci :
Vous avez des messages non envoyés dans votre boite d’envoi. Voulez-vous les envoyer maintenant ? Même si je dit oui ça ne marche pas.

J’espère quelqu’un à une réponse à ce problème.
Merci à qui pourra consacre un peux de son temps pour m’aider.

kiassa

43 réponses

Patrick ROCAMORA
7 janv. 2007 à 22:48
salut je viens de lire ton soucis déjà ancien, et moi depuis quelques jours j'ai le même problème mais avec la configuration "wanadoo"... comment as tu solutionné le système ; je ne peux que recevoir des mèls mais plus en envoyer ! au secours... merci ! patrick............
0
merci gouttiere, c'est la seule solution qui marche pour moi!
je n'aurais pas pensé à changer le serveur du smtp, en mettant celui du FAI à la place de celui de l'adresse mail!
0
BONJOUR.
JE SUIS UNE MAMIE QUI A LE MEME PROBLEME ERREUR 421 0X800CC67
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS
CORDIALEMENT
0
gouttiere Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 64
5 oct. 2007 à 20:18
Bonjour,
Bonsoir firdrich

IL'erreur qui s'affiche vient du fait que Outlook ne peut pas accéder au serveur pour récupérer le courrier.
Dis-moi quel est ton FAI et quelles boites aux lettres tu as.
Bien entendu question discrétion tu me dis juste par exemple tata@free.fr et FAI Orange. Ce qui m'importe c'est le nom de ton fournisseur et celui de tes boites.
Je reste un peu devant le pc pour te répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimihendrix
18 oct. 2007 à 17:41
Bonjour,
Moi mon cas est plus complexe...
Je viens de passer de Outlook 2003 à Outlook 2007, en faisant passer mon adresse mail principale via un serveur exchange de chez 1and1.
No problème via mon adresse principale, mais par contre j'ai rajouter à mon compte sur outlook, 2 adresses pop (une yahoo et une ovh).
Je reçois bien les mails mais ils ne partent plus... J'ai bien mis dans le smtp mon FAI (FREE).
J'ai ce même code d'erreur que vous...
Merci de votre aide
0
Je déplore le même message d'erreur avec Gmail à ceci près : sécurité SSL : oui et que ça fait deux jours que le pb subsiste. J'ai du mal à croire que le serveur Gmail soit indisponible tant de tps?
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
20 nov. 2007 à 16:07
0
Je reçois un avisage de conflicte de mon email avec mon antivirus avast! depuis quelques jours( l'erreur dit est 0x800ccc67). L'erreur est bien connue depuis pas mal de temps, mais ni le site de MS ou celui-ci me donnes ma réponse adéquate: il paraît qu'il faut désactiver l'analyse du courrier entrant et sortant dans avast! ( pop et smtp) et miracle:ça marcherait!! ( dixit: Par Laurent, le jeudi 24 mai 2007à 21:05:29 ici). Malgré le fait que je me souviens de cette option, je me souviens pas la façon d'y accèder. Donc: aidez-moi a resortir le menu dans lequel j'adapte la vérification de mes mails (entrant ET sortant) pour que je puisse réactiver mon email. Entretemps, contactez-moi sur: antwanneke@hotmail.com
sinon le domaine est: @telenet.be
0
Bonjour,

Je suis chez orange france télécom et j'essaye de configurer outlook express pour recevoir mon adresse e'mail free. Pour cela j'ai exporter de mon ancien PC un fichier outlook fichier de compte internet.iaf et importer ce même fichier sur mon nouveau PC.

Je reçois mes e'mails de l'adresse free mais je ne peux envoyer de messages d'outlook qui me répond:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'cathy', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Savez-vous comment je peux débloquer la situation ?

Merci
0
gouttiere Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 64
4 déc. 2007 à 21:50
Bonsoir chouke

ton message est très clir, tu as configuré ta messagerie avec un smtp chez free alors que tu es chez orange. Lis mon post sur la page 1 et tu verras qu'il faut toujours configurer le serveur sortant avec celui du FAI

Donc clique sur "outils" puis "comptes".Sélectionne le compte à modifier et entre dans les "propriétés". Tu verras un onglet "serveurs". Comme serveur sortant tu dois avoir smtp.free.fr. Efface et mets smtp.orange.fr
Pour le serveur entrant laisse pop.free.fr
ça doit fonctionner.
0
gouttiere,

merci bcp, ça marche....
0
merci Laurent, ta soluce était pile poile pour mon problème!!
0
j'ai le meme problème0x800ccc67, une personne a dit d'aller à avast, et puis vers configuration, j'y suis allée mais je n'ai pas trouvé configuration, merci de me répondre
0
gouttiere Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 64
9 déc. 2007 à 18:40
En haut à gauche de la fenêtre d'avast, tu as une petite touche fléchée. Clique dessus et tu trouveras le menu des réglages. Ce petit bouton est juste au dessus du gros bouton rond permettant le lancement du scan.
0
bonjour, il m est impossible d'envoyer et recevoir avec outlook, outlook express et windows live mail a partir de mon serveur tele2... malgré les autres demandes d envoi et reception du courrier avec wanadoo rien n a faire. je peux recevoir sur d apres les autres BAL de wanadoo mais rien envoyer. Si quelqu un pouvait me renseigner. Tres cordialement
0
Bonjour,

Qui peut m'aider ?

Depuis ce jour je ne peux plus envoyer de mail, à chaque envoi j'ai le message :

421 smtp5-g19.free.fr Error: too many recipients from

que faire ?

MERCI
0
pour moi c 'était une simple erreur de frappe:SMPT AU LIEU DE SMTP!
0
Bonjour
je rencontre le même problème avec outlook, quand je le démarre je reçois un message d'erreur ce qui fait que je ne peux ni envoyer ni recevoir d'emails.
j'ai bien lu vos réponses, et essayer vos solutions, surtout celle sur avast que je viens d'installer, et je suis peut etre bête, mais je n'arrive pas à trouver d'onglet SMTC dans avast. Sachant que j'ai la version 4.8, quand je vais dans réglages, je n'ai aucune case à cocher concernant les emails entrant. alors si quelqu'un peut me donner la procédure exacte ce serait très gentil.
merci
0
Probleme avec OUTlook 6 et free Port 25, erreur serveur: 421, erreur: 0x800CCC67 que SMTP pour envoyer des Mail?? POP3 marche tres bien
0
Erreur 0x800CCC67
0