Probleme mms w910i christ34 - Dernière réponse le 9 déc. 2008 3 réponses Bonjour,j'ai un portable sony ericsson w910i je ne pe pas lire les mms quelqu'un pe m'aider svp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nutella-73 cc moi jai le mm probleme je ne les recoi pas et je ne pe les envoyer....hepl me please Réponse 2 / 3 guiko vous êtes chez quel opérateur ? nutella-73 mon operateur c sfr Réponse 3 / 3 guiko Allez sur le site de SFR il y a un lien pour paramétrer son mobile ou alors sur le site de Sony Ericsson Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Problème MMS Xiaomi SDWilliams site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms Benoit Vosmms.com : arnaque ? .:.:Thomas:.:. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nutella-73 cc moi jai le mm probleme je ne les recoi pas et je ne pe les envoyer....hepl me please
Réponse 3 / 3 guiko Allez sur le site de SFR il y a un lien pour paramétrer son mobile ou alors sur le site de Sony Ericsson