Remboursé ou pas ?

Résolu
Kowoshiara Messages postés 108 Statut Membre -  
 cé257 -
Bonjour,
Jai acheté un ordinateur Packard bell,
prevus a 320 go de disque dur
4go de RAM
batterie avec une durée de 3h ...

Sur les 320 go prevus il y'en a seulement de 290 ( oui je sias c'est deja bien )
Sur les 4 go de ram prevus seulement 3go
et sur la batterie, a 100% elle ne dure que 2h maximum, et encore si je fais pas de chose trop compliqué

Et comme j'ai vu un model meilleur que celui ci au même prix ( solde / reduc ) j'aimerai sauté sur l'occasion

Donc est que je peux me faire remboursé ?
( 800euro )
ca fais 14j demain, jai jusqu'à 15 jours je crois, c'est bon ou pas ? ( pour les raison de mon remboursement )

[merci bcp]

15 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
Sur les 320 go prevus il y'en a seulement de 290 =>> normal
Sur les 4 go de ram prevus seulement 3go -> normal faut un système 64 bits pour 4 giga ou +
et sur la batterie, a 100% elle ne dure que 2h maximum -> cado : https://www.clubic.com/article-92718-1-prolonger-augmenter-autonomie-pc-portable.html
1
binou15 Messages postés 35 Statut Membre 8

salu!
bein moi jpense que tu peu te faire remboursé tu explique simplement que tu n'est pas satisfé du matériel.
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Ben le mieux je pense c'est de courir où tu l'a acheter au sav je pense, tu le pose sur le comptoir, tu dis qu'il ne correspond pas à la description et que tu veux te faire remboursé.
Et t'insiste si ils disent que c'est pas possible ... C'est un bon moyen de savoir.
Va y demain premier heure si tu peux ;)
0
Kowoshiara Messages postés 108 Statut Membre 2

Merci bcp, ben j'espére je l'ai acheté sur boulanger, vous pensez qu'ils le garderont en observation 1-2 jours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

( dsl 2 post ) Et ils rembourse intégral ? ou echange copntre lautre au même prix ?
0

Je ne sais pas mais chez boulanger ils ont un bon SAV, si tu leur explique que cet ordinateur ne te convient pas c'est bon je pense.

Sinon l'autre ordi qui te plaît c'est chez boulanger aussi ?
0

bein normalment il te rembouse intégralment
0

Oui oui, d'ailleur j'en profite, l'autrre est classé : " Transportable " a 17", mon "ancien" et classé portable, ca change quelque chose ou c'est juste par rappor a la taillle ?

je sais c'est pas l'objet du post mai ca evite de flood le forum

[ merci de toute vos rep ca m'a rassuré ]
0

Derniere question, je dois rendre le pc vidé de toute les donnée rajouté ? :s a mon avis ils vont le mettre de coté pour tout revoir, donc c'est grave si il manque des prog d'origine ?
0

Transportable c'est juste qu'il est plus grand.
0

Tu n'a pas les CD d'installation avec ? Sinon si tu les as reformate le ;)
0

l'ordi il le formate avant de le remettre en vente donc... ta pas de soucis a te faire sur ce sujet
0

Merci bcp !!! bonne journée sujet clos ;)
0
Chloe

Tu avais acheté ton ordi en magasin ou sur internet? ils t'ont remboursé finalement? ou juste donné des bons d'achat?
0
cé257

Bonjour,
J'ai le même probléme, j'ai acheté un ordinateur la semaine dernière qui ne me convient pas.
Pensez vous que je pourrais me le faire rembourser, ou au moins obtenir un avoir avec lequel je pourrais acheter un ordinateur qui me convient mieux?
Je l'ai acheté chez Surcouf, et je vais le ramener samedi, il y a donc les 7 jours de rétractation qui courent encore.

Que faut il faire avant de le ramener? Je restaure les paramètres par défaut?

Merci.
0