Retenir identifiants
Résolu
willcoyote
Messages postés
55
Statut
Membre
-
willcoyote Messages postés 55 Statut Membre -
willcoyote Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je voulais savoir comment faire pour que windows retienne mes identifiants lorsque je me rend sur des sites ou je suis inscrit , pour ne plus avoir a tout rentrer a chaque connexion .
merci pour vos reponses.
dav
je voulais savoir comment faire pour que windows retienne mes identifiants lorsque je me rend sur des sites ou je suis inscrit , pour ne plus avoir a tout rentrer a chaque connexion .
merci pour vos reponses.
dav
A voir également:
- Retenir identifiants
- Identifiants web - Guide
- Impossible de trouver les identifiants correspondant snapchat - Forum Snapchat
- Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Identifiants freewifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Identifiants corrects requis - Forum Laposte
7 réponses
salut, en fait avant, quand j'allais sur un site ou je devais m'enregistrer, au moment de valider mon pseudo et mon mot de passe, une fenetre s'ouvrait et demandait si je voulais que windows retienne ce peudo et ce mot de passe, et depuis quelque jours, ca ne me le demande plus, et je vouylais savoir comment faire pour reactiver cette "option".
merci a tous
dav
merci a tous
dav
bonsoir quand internet demande a retenir ton pseudo et mots de passe, temps que tu ne fait pas le nettoyge dans option internet, les sites te reconnaissent a ta connection chez eux, sauf que certain , au bout de X jours, t'annule automatiquement par securité ton mot de passe, ton pseudo restant valide, pour reconduire et securiser ta machine... sinon, tu fais outils/option supprimer et ok, la tu t'apercevra que en te reconnectant sur certain site, tu
bonne soirée
bonne soirée
bonsoir, a l'ouverture de dertain site come ccm, window te demande si tu veux qu'il retienne tes identifiants, a chaque connexion, tu reponds oui, par contre, il est important qure tu est quelque part tes identifiants, et tes^pseudos , quelque par , en cas de nettoyage des dossiers ou du système, sinon, tu ne les auras plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question