3 Probléme
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1er Problème: pourquoi quand je veux ma session ça se bloque sa marque "windows xp" et sa fait rien du coup je le coupe derrière et je le rallume j'ouvre ma session et ça marche très bien.
2éme: Problème: quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.
3éme: Problème avant image de ma musique était une note de musique et la il n'y a plus de cette image la.
Comment faire pour les résoudre ces problèmes?
1er Problème: pourquoi quand je veux ma session ça se bloque sa marque "windows xp" et sa fait rien du coup je le coupe derrière et je le rallume j'ouvre ma session et ça marche très bien.
2éme: Problème: quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.
3éme: Problème avant image de ma musique était une note de musique et la il n'y a plus de cette image la.
Comment faire pour les résoudre ces problèmes?
A voir également:
- 3 Probléme
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
17 réponses
je veux juste te conseiller d'eteindre ta machine en apuyant sur le bouton d'allumage plusieurs seconde plutot que de couper a l'arriere
j'ai les même problèmes:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème: quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.
demande d'expliquation et toujours pas de réponse tu effaces les MP sans leur réponde allez un peut de courage ""http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7601290 probleme avec norton?page=2#50""
arnaud56 bonsoir, j'aimerais bien que tu me dises à quoi benurrr fait allusion dans son message n°36
[ et toi arnaud56 cree toi un topic et on viendra t'aider t'inquiete pas meme si tu etait insultant envers jacque gache sur ccm ] car je n'en pas souvenir à moins que ce soit sur un autre tropique, je compte sur ta franchise et ton honnêteté
arnaud56 bonsoir, j'aimerais bien que tu me dises à quoi benurrr fait allusion dans son message n°36
[ et toi arnaud56 cree toi un topic et on viendra t'aider t'inquiete pas meme si tu etait insultant envers jacque gache sur ccm ] car je n'en pas souvenir à moins que ce soit sur un autre tropique, je compte sur ta franchise et ton honnêteté
bonjour jacques, pas de raison de laisser des bruits courrir sans avoir un droit de réponse allez à plus et te prend pas la tête avec des gens comme ça tu y perds ton temps
bonjour, j'espère que tu lui as donnés des explications car c'est pas bon de dégoiser sur d'autre sans leur donner le droit de s'expliquer A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7613697 sessions
si c'est que tu appels des explication perso je trouve les trouve légères
si c'est que tu appels des explication perso je trouve les trouve légères