3 Probléme

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1er Problème: pourquoi quand je veux ma session ça se bloque sa marque "windows xp" et sa fait rien du coup je le coupe derrière et je le rallume j'ouvre ma session et ça marche très bien.

2éme: Problème: quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.

3éme: Problème avant image de ma musique était une note de musique et la il n'y a plus de cette image la.
Comment faire pour les résoudre ces problèmes?
A voir également:

17 réponses

célechef Messages postés 26 Statut Membre 1

je veux juste te conseiller d'eteindre ta machine en apuyant sur le bouton d'allumage plusieurs seconde plutot que de couper a l'arriere
0
Utilisateur anonyme

et pour les autres problèmes tu sais pas ?
0

essaye une restauration systeme
le 3 em probleme tu parle de l'icone
0
Utilisateur anonyme

oui de l'icone
0
Utilisateur anonyme

j'ai les même problèmes:

1er Problème: pourquoi quand je veux ma session ça se bloque sa marque "windows xp" et sa fait rien du coup je le coupe derrière et je le rallume j'ouvre ma session et ça marche très bien.

2éme: Problème: quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.
0

tu as essaye de faire une restauration systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui mais sa marque pareille
0

meme une restauration la plus ancienne possible avant ton probleme
clique a droite dans le menu demarer, propriete, onglet menu demarer,personaliser,avance et dans element du menu demarer fait defile et verifi ma musique cocher afficher en tant que lien
0
Utilisateur anonyme

oui c'est cocher
0
Utilisateur anonyme

autrement j'ai un autre problème
0
Utilisateur anonyme

Problème: quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.
0

au niveau de la cession je vois pas encore les deux sont en administrateur
ton probleme d'icone c'est celeui du menu demarer ou c'est un racourci sur le bureau
0
Utilisateur anonyme

celeui du menu demarer
0

j'ai l'impression qu'il y as eut un probleme de migration quand tu as creer ta deuxieme cession ton prb d'icone est sur les deux cession
0
Utilisateur anonyme

non, que sur la première session
0

alors c bien ca lorsque tu as creer ta deuxieme session il y as eut un probleme de migration des parametres
essaye de suprimer ta deuxieme session puis de la recreer en redemarant ton ordi entre chaque operation si ca ne regle rien essaye de faire une reparation de ton systeme avec le cd d'install
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

demande d'expliquation et toujours pas de réponse tu effaces les MP sans leur réponde allez un peut de courage ""http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7601290 probleme avec norton?page=2#50""
arnaud56 bonsoir, j'aimerais bien que tu me dises à quoi benurrr fait allusion dans son message n°36
[ et toi arnaud56 cree toi un topic et on viendra t'aider t'inquiete pas meme si tu etait insultant envers jacque gache sur ccm ] car je n'en pas souvenir à moins que ce soit sur un autre tropique, je compte sur ta franchise et ton honnêteté
0
didija72 Messages postés 246 Statut Membre 19

bonjour, arnaud56 à tu des explications concernant ce petit différent avec jacques .gache ?
0

bonjour, merci didija72 pour ta compassion @+
0

bonjour jacques, pas de raison de laisser des bruits courrir sans avoir un droit de réponse allez à plus et te prend pas la tête avec des gens comme ça tu y perds ton temps
0
Utilisateur anonyme

ok compris didija
0

bonjour, j'espère que tu lui as donnés des explications car c'est pas bon de dégoiser sur d'autre sans leur donner le droit de s'expliquer A+
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7613697 sessions

si c'est que tu appels des explication perso je trouve les trouve légères
0
Utilisateur anonyme

j'ai toujours le même problème: quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.
0