Numéro de tel portable qui commence par 04
Résolu
just_ine_59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djbenji -
Djbenji -
Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient une personne si son numérO de portable comence par 04 !
psk ojrdui j'ai rencontrer une personne qui parler allemand ou flamand ( lol ) je c pa trop et cette personner ma donner son numéro, quand je vais sur internet et ke je tpe son numéro il me dise que le numéro vient du Var (83) c posible?? reponder moi svp ! merci
psk ojrdui j'ai rencontrer une personne qui parler allemand ou flamand ( lol ) je c pa trop et cette personner ma donner son numéro, quand je vais sur internet et ke je tpe son numéro il me dise que le numéro vient du Var (83) c posible?? reponder moi svp ! merci
A voir également:
- Numéro portable belgique 04
- Indicatif 004 - Meilleures réponses
- 04 30 indicatif - Meilleures réponses
- 09 48 00 80 04 ✓ - Forum Mobile
- Numéro portable en Belgique ✓ - Forum Mobile
- Numero prive - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
par coinsidence je suis un parisien en ce moment dans le Var,
le numero du departement n'a rien a voir avec les numeros de telephone (dans le sens ou on ne retrouvera pas de 89 dans un numero du Var) mais est associé a un autres numero.
ex: pour le var on commence par 04, la region parisienne par 01
le numero du departement n'a rien a voir avec les numeros de telephone (dans le sens ou on ne retrouvera pas de 89 dans un numero du Var) mais est associé a un autres numero.
ex: pour le var on commence par 04, la region parisienne par 01
04 86 01 04 14. Comment tu l'as écrit, de la pub, toujours de la pub... Jamais de message.
Cordialement
cordialement
Pour répondre a la personne qui a entendu du flamand ke 04 peut être un numero de portable belge