écran no signal puis veiile
pat
-
clalomba Messages postés 144 Statut Membre -
clalomba Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait installé il y a 15 jours un système de vidéosurveillance et tout allait bien jsuqu'à ce matin. J'ai retruvé l'écran en veille alors qu'il était allumé hier soir J'ai voulu le rallumer. Là j'ai eu un message "no signal" pui une remise en veille directe. Que faire ? J'ai regardé le branchement, j'ai tout coupé et relancé le tout.
Tout fonctionne parfaitement sauf l'écran.
Merci de bien vouloir m'apporter une aide rapide (évidement c'est le week-end et la maison qui me l'a installé est fermée !!)
Il y a urgence pour moi !
COrdialement
Patricia
J'ai fait installé il y a 15 jours un système de vidéosurveillance et tout allait bien jsuqu'à ce matin. J'ai retruvé l'écran en veille alors qu'il était allumé hier soir J'ai voulu le rallumer. Là j'ai eu un message "no signal" pui une remise en veille directe. Que faire ? J'ai regardé le branchement, j'ai tout coupé et relancé le tout.
Tout fonctionne parfaitement sauf l'écran.
Merci de bien vouloir m'apporter une aide rapide (évidement c'est le week-end et la maison qui me l'a installé est fermée !!)
Il y a urgence pour moi !
COrdialement
Patricia
A voir également:
- écran no signal puis veiile
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous regardé le branchement (vga ou dvi) du PC à l'écran?
Il faut également voir si le problème ne vient pas de la carte graphique.
Testez votre écran avec un autre PC et votre PC avec un autre écran pour savoir d'où vient la panne.
Avez-vous regardé le branchement (vga ou dvi) du PC à l'écran?
Il faut également voir si le problème ne vient pas de la carte graphique.
Testez votre écran avec un autre PC et votre PC avec un autre écran pour savoir d'où vient la panne.