Recherche titre d'un film

akelaokami Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 2 ans de cela. mes souvenirs sont vagues mais bon.
en fait dans le film on voit deux fugitifs dont un gravement malade qui partnet pour réaliser leurs rêves avant de mourir. le plus malade veut voir l'océan car il ne l'a jamais vu.
je me souviens d'une scène où le fugitif en meilleure santé vole une pharmacie afin de prendre le médicament qui calme les crises de son ami.
la scène finale est sur la plage, le fugitif malade meurent contre son ami après avoir vu l'océan.

si quelqu'un peut m'aider c'est un miracle, mes souvenirs sont tellements peu nombreux ^^

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

olive

ca me dit un truc, je l'ai sur le bout de la langue ....
cherche sur allociné, c efficace

un acteur peut etre ?
0
akelaokami Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai cherché sur plein de site mais comme je n'ai aucune idée du nom des acteurs c'est pas facile :s
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, je crois que c le très beau film de Pascale FERRAN, PETITS ARRANGEMENTS AVEC LES MORTS.
0