A voir également:
- Ad aware
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonsoir
Non ce n'est pas normal , j'ai moi aussi ce problème et je n'ai pas trouvé de solution mis à part de ne plus mettre en quarantaine et de laisser ad aware supprimer les fichiers lui même
Amicalement
Non ce n'est pas normal , j'ai moi aussi ce problème et je n'ai pas trouvé de solution mis à part de ne plus mettre en quarantaine et de laisser ad aware supprimer les fichiers lui même
Amicalement
Salut,
faites-en part à Lavasoft !
faites-en part à Lavasoft !
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
je connais la plaisanterie, mais lorsque l'on demande des conseils c'est pour avoir des réponses intelligentes...
bonne journée
bonne journée
mais je suis sérieux, même si ce logiciel est gratuit, je suis sur qu'ils seront en mesure de te répondre car visiblement, vous n'êtes pas seuls dans ce cas...
désolé si mon intervention t'a semblé désobligeante, je 'men excuse...
bonne journée.
désolé si mon intervention t'a semblé désobligeante, je 'men excuse...
bonne journée.
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
merci à toi lucas , je vois que je ne suis pas la seule...
je vais essayer d'approfondir la "chose"
A+.
je vais essayer d'approfondir la "chose"
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous veiller à fermer tous les programmes en cours pendant la vérif. Il se peut que dans le gestionnaire des tâches, il reste des applications en veille qui ralentissent le système. Tout au plus, effectuer un bon nettoyage du disque avant vérification. Bonne chance en espérant que cela aidera.
Nakiya