Son saccadé et bruits répétés

didit -  
 Dake21 -
Bonjour,
j'ai un problème de son. il est saccadé et on entend clack clack clack tout le temps sauf quand je coupe ou baisse le son a fond. Cela fait la meme chose avec les écouteurs donc ca ne viendrait pas des baffles. ce problème est apparu apres un mauvais branchement de baffles supplémentaires. J'ai du griller quelque chose. savez vous ce que je peux faire? merci!

2 réponses

darkkrone

salut didit,essaye ça:
vas au panneau de configuration,double clic sur l'icone representant tes haut parleurs.dans la fenetre vas à materiel,
tu y verrat une liste representent tes peripheriques.
clic sur celle representant ta sortie sond ou haut parleur...ect
et en bas clic sur depanner,tu auras une aide qui pourrat peut etre t'aider a resoudre ton probleme...
0
Dake21

J'ai le même probleme et j'ai essayer de dépanner et rien ne correspondait a mon probleme. Mon probleme a commencé comme ça tout bêtement sans raison lorsque je jouait a un jeu vidéo. En ce moment j'écoute de la musique et aucun probleme. C'est apres quelque heure de jeu vidéo que tout foire et c'est vraiment énervant!!!!! Pourtant je met le son muet a partir de l'ordianteur et le clack clack continue il faut que je coupe le son du haut parleur, ou du casque d'écoute.

qq1 peut nous aider???
0