Déconnexion de mon modem wanadoo inventel

denis -  
 ShAck -
bonjour a tous et merci par avance pour toute vos réponces a venir
j'ai un PB avec mon modem inventel de wanadoo en Wifi il se déconnecte tous seul si je n'utilise pas mon ordi apres quelques heures impossible de me connecter et d'avoir ma page d'acceuil wanadoo et de me connecter avec msn je suis obligé d'arreter mon ordi de couper l alimentation et de redemarer mon pc et la je retrouve ma connection niquel
merci a tous et a bientôt

6 réponses

Jonathan

tiens bah j'ai exactement le même probleme .... je suis obligé de couper et remettre l'alimentation du modem rooteur .... je sais pas du tout pourquoi ... oui donc e nfait je suis obligé de faire ça lorsque 3 des diodes reste allumées en continu. je sais plus si c'est celles les 3 tout à droite ou les 3 tout à gauche. Si quelqu'un pouvait nous aider ...
0
JPF

Bonjour,
Méthode empirique qui ne résoud pas le problème mais qui évite des manip fastidieuses
Clique sur l'icone parametrage de votre DW-B-200
sur la page accueil , tu as le statut ADSL qui doit etre soit
" pas de detection de ligne" soit synchronisation en cours".
Clique sur soumettre , apres qq secondes s'affichera "negociation en cours" puis la connexion s'établira avec l'affichage de l'IP du serveur et cela devrait fonctionner

Slt
0
Jonathan

ok merci pour cette manip. j'essaierais à midi. Mais peut tu me donner l'état des différentes diodes un matin avant que l'un des ordinateurs se connecte ? Merci
0
lys_warfox1 Messages postés 5 Statut Membre

je dis ca comme ca au cas ou mais peut etre faut il simplement mettre a jour le firmware non? moi g un routeur netgear dg834g et il fallait le faire car il y avait le meme probleme de deconnexion..en mettant a jour le firmware plus de souci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonathan

non non pour moi le firmware est à jour ....
0
ShAck

j'ai le meme probleme avec le meme modem,

Vous avez trouvé la solution ?
0